Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

J'espère que cette affiche est juste un support provisoire pour annoncer LA nouvelle, car sinon ça fait pitié de prendre une photo d'un shoot pour télé 7jours, Pour moi c'est inconcevable que ce soit le visuel de la tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de ce retour surprise sur scène.

On pourrait presque croire que le vent de la victoire souffle à nouveau dans sa direction pour mon plus grand plaisir.

Toutefois je reste encore fébrile concernant son retour musical et cette affiche, aussi jolie soit-elle sur la photo, fait très amateur, sans doute n'ont ils pas eu le temps d'organiser un shooting en temps et en heure, j'espère qu'ils vont rattraper tout ça, ça n'est que de la forme, mais ça compte, enfin pour moi en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je reviens sur son téléfilm ou j'avais vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire mais la fin sauve clairement tout.

Je l'ai trouvée plutôt bonne actrice et ça m'a fait plaisir de la voir jouer dedans.

Content d'apprendre qu'elle repart en tournée, j'irai sûrement la voir (j'ai eu la chance de la voir lors de sa dernière tournée qu'elle a annulé).

Très belle d'ailleurs sur l'affiche ça fait plus frais et moderne que ses dernières pochettes ou affiches.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...