Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Non ça ne semble pas si clair que ça je trouve, elle peut clairement faire référence à des paroles d'une de ses chansons.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens un retour à la Lorie musicalement parlant :indifferent:.

Mdr carrement mais biensur que non tu as vu tout les zeniths a remplir donc tkt cela ne sera pas du lorie

Lien vers le commentaire

Ça sonne très très pop, ça me fait penser au son de l'album "L'amour et moi" ! Maintenant est-ce que le public va répondre présent ? Vu que la pop féminine n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment... wait & see

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait une chanteuse pour gamine qui fait sa vidéo promo...ce retour en arrière est flippant.

C'est quand même embêtant de se dire que son "album de la maturité" est sorti en 2007.

 

 

Parce qu'elle fait une petite vidéo sympa pour annoncer ses dates avec un petit message, plutôt que de juste balancer un lien Ticketmaster "achetez mes places" ?!

 

Faut pas abuser non plus...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça sonne très très pop, ça me fait penser au son de l'album "L'amour et moi" ! Maintenant est-ce que le public va répondre présent ? Vu que la pop féminine n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment... wait & see

 

Le " soucis " de Jenifer ne viens pas du fait que la pop est un peu moins tendance en ce moment.

Si Jenifer fait bien son retour, ça pourras peut-être aller mieux pour elle. Tout dépend ensuite du public.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...