Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

 

Pourquoi avoir chanté Aujourd'hui sur le plateau de The Voice alors...?

 

Assez content de ce choix car je ne suis vraiment pas fan de Aujourd'hui...

Folle & Amoureuse est mignonne, hâte d'entendre la version remixée, c'est Saint Claude qui va être ravi haha. Même si je ne vois pas du tout la chanson fonctionner...

 

D'où vient cette info au fait?

De Jenifer elle-même.

Lien vers le commentaire

Je rejoins un commentaire: je ne sais pas où vous habitez ?. Les rayons sont tous pleins chez moi aussi.

 

 

C'est tellement fini qu'elle entame une 6ème tournée en 2017. Jenifer réalise une carrière sur le long terme malgré tout.

La comparer à Ophélie Winter sérieusement...

Je veux bien que son disque ne marche pas mais il y a des limites et je pense que je ne vais plus répondre à ces posts ahurissants...

Si c'est fini pour Jenifer alors c'est fini pour une grande partie des chanteuses françaises.

Je pense qu'il parlait d'un cycle fini, mais pas de Jenifer finie à proprement parlé. Et oui je suis d'accord, le cycle où elle était omniprésente partout, est désormais révolu.

Lien vers le commentaire

Les gars, arrêtez de trouver mille excuses.

Jenifer a 15 ans de carrière, ce qui correspond à :

 

2001 pour Elsa ou Julie Piétri (toutes les deux ont explosé en 1986)

ou à 2011 pour Ophélie Winter (qui a explosé en 1996)

C'est à dire : rien.

 

Jenifer n'intéresse plus ni les radios, ni la jeune génération.

C'est un cycle.

 

C'est fini.

Julie Pietri a fait une carrière ? elle est dans une panade financière depuis 35 ans ! Elsa (très très jolie voix) n'a pas fait mieux mais n'était pas très motivée et Ophélie Winter vit sur les souvenirs de quelques tubes éphémères. Jenifer a une carrière plus longue et relativement sans trop de bas il me semble. Rien de comparable.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à ce "problème d'approvisionnement", c'est pas plutôt une légende urbaine votre truc?

 

Non parce que je l'entends de façon récurrente l'excuse "y'a un cafouillage dans les livraisons", je l'ai entendu pour Mylène Farmer, Nolwenn Leroy, Shy'm ou Gaga.

 

Elle flop c'est tout. On l'aime quand même.

 

Pas convaincue par folle et amoureuse. Mais moi de toute façon, mon coup de coeur c'est Des idylles (donnez-moi un clip coloré, lascif, sensuel avec des gens qui s'embrassent fiévreusement, oui ça floppera aussi, mais je serais comblée)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chaque ère on a son lot de justifications aux mauvaises ventes ( assez souvent foireuses notamment ces derniers temps)

 

Appelle moi Jen:

Pochette fade

mauvais timing entre les singles trop espacés

 

L'amour et moi:

Pochette de gamine avec une mauvaise équipe --> Mutine

 

Ma déclaration:

Le scandale de France Gall avec une mauvaise équipe aux remix --> Mutine

 

Paradis Secret ( le pompon pour ce disque pour expliquer le plus gros vide de sa carrière où on se lâche pour justifier par tout et n'importe quoi):

Mauvais choix de singles

Faible quantité dans les rayons ( la blague !! au pire les commandes sur internet ça existe)

et le traditionel: une mauvaise équipe --> Da Silva

 

Et pour chaque ère bien-sur la mauvaise promo insuffisante !

 

Faut arrêter je pense de se plaindre.

 

La pochette mature qu'on voulait, on l'a, des textes (un peu) plus matures ( ça reste discutable ) on les a et je trouve la promo tout à fait correct . Petit rappel la nana a fait de très grosses émissions, à son clip qui passe à la tv et sort prochainement un film donc on va parler du film de de l'album j'ai envie de dire ben me*de elle est ultra chanceuse et en plus elle fait des tournées. Evidemment que sa promo et ses diffusions ne sont plus aussi importantes qu'a l'époque de ses débuts cela reste génial je trouve.

 

Un artiste lâché par sa maison de disque: Magali Vaé mais pas Jenifer!

 

Elle est passée de mode et le fait ne faire une tournée dans des petites et moyennes salles ne prouvent pas qu'elle soit encore une artiste que le public veut encore voir. On la voit dans les médias car elle suscite des réactions sur les réseaux sociaux et du buzz.

 

Le vrai problème est que ce buzz ne vient pas de ses qualités vocales mais de ses robes hors de prix...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chaque ère on a son lot de justifications aux mauvaises ventes ( assez souvent foireuses notamment ces derniers temps)

 

Appelle moi Jen:

Pochette fade

mauvais timing entre les singles trop espacés

 

L'amour et moi:

Pochette de gamine avec une mauvaise équipe --> Mutine

 

Ma déclaration:

Le scandale de France Gall avec une mauvaise équipe aux remix --> Mutine

 

Paradis Secret ( le pompon pour ce disque pour expliquer le plus gros vide de sa carrière où on se lâche pour justifier par tout et n'importe quoi):

Mauvais choix de singles

Faible quantité dans les rayons ( la blague !! au pire les commandes sur internet ça existe)

et le traditionel: une mauvaise équipe --> Da Silva

 

Et pour chaque ère bien-sur la mauvaise promo insuffisante !

 

Faut arrêter je pense de se plaindre.

 

La pochette mature qu'on voulait, on l'a, des textes (un peu) plus matures ( ça reste discutable ) on les a et je trouve la promo tout à fait correct . Petit rappel la nana a fait de très grosses émissions, à son clip qui passe à la tv et sort prochainement un film donc on va parler du film de de l'album j'ai envie de dire ben me*de elle est ultra chanceuse et en plus elle fait des tournées. Evidemment que sa promo et ses diffusions ne sont plus aussi importantes qu'a l'époque de ses débuts cela reste génial je trouve.

 

Un artiste lâché par sa maison de disque: Magali Vaé mais pas Jenifer!

 

Elle est passée de mode et le fait ne faire une tournée dans des petites et moyennes salles ne prouvent pas qu'elle soit encore une artiste que le public veut encore voir. On la voit dans les médias car elle suscite des réactions sur les réseaux sociaux et du buzz.

 

Le vrai problème est que ce buzz ne vient pas de ses qualités vocales mais de ses robes hors de prix...

 

 

Lien vers le commentaire

Chaque ère on a son lot de justifications aux mauvaises ventes ( assez souvent foireuses notamment ces derniers temps)

 

Appelle moi Jen:

Pochette fade

mauvais timing entre les singles trop espacés

 

L'amour et moi:

Pochette de gamine avec une mauvaise équipe --> Mutine

 

Ma déclaration:

Le scandale de France Gall avec une mauvaise équipe aux remix --> Mutine

 

Paradis Secret ( le pompon pour ce disque pour expliquer le plus gros vide de sa carrière où on se lâche pour justifier par tout et n'importe quoi):

Mauvais choix de singles

Faible quantité dans les rayons ( la blague !! au pire les commandes sur internet ça existe)

et le traditionel: une mauvaise équipe --> Da Silva

 

Et pour chaque ère bien-sur la mauvaise promo insuffisante !

 

Faut arrêter je pense de se plaindre.

 

La pochette mature qu'on voulait, on l'a, des textes (un peu) plus matures ( ça reste discutable ) on les a et je trouve la promo tout à fait correct . Petit rappel la nana a fait de très grosses émissions, à son clip qui passe à la tv et sort prochainement un film donc on va parler du film de de l'album j'ai envie de dire ben me*de elle est ultra chanceuse et en plus elle fait des tournées. Evidemment que sa promo et ses diffusions ne sont plus aussi importantes qu'a l'époque de ses débuts cela reste génial je trouve.

 

Un artiste lâché par sa maison de disque: Magali Vaé mais pas Jenifer!

 

Elle est passée de mode et le fait ne faire une tournée dans des petites et moyennes salles ne prouvent pas qu'elle soit encore une artiste que le public veut encore voir. On la voit dans les médias car elle suscite des réactions sur les réseaux sociaux et du buzz.

 

Le vrai problème est que ce buzz ne vient pas de ses qualités vocales mais de ses robes hors de prix...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...