Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ce sera peut être une des versions dites “de travail”.

A l’époque Jean-Jacques Goldman faisait peu de maquettes ou d’enregistrements avec Céline et il disait que c’était une artiste à la perfection en studio. Mais il existe quelques enregistrements qui ont été réutilisés comme on le sait par exemple avec la réédition collector de « D’eux » justement… Donc ils ont peut-être simplement retravaillé la matière qu’ils avaient en leur possession. 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas une seule seconde que cela sera une version réenregistrée, ils vont changer les arrangements. Mickael Jones s'est probablement avancé trop rapidement en expliquant qu'elle participerait au projet. On ne connait même pas sa condition vocale, si elle est capable de rechanter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, everlast a dit :

Le docu "L'énigme Céline Dion" ce soir, ça vaut le coup ?? je vais regarder je pense...

 

C'est totalement décousu, ça change cependant car les intervenants sont en grande partie de qualité mais alors les 110 millions d'albums vendus avec les 3 albums de Goldman...?.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, everlast a dit :

Le docu "L'énigme Céline Dion" ce soir, ça vaut le coup ?? je vais regarder je pense..

 

Bon il y a eu quelques approximations, c'était beaucoup de paraphrase, finalement pour développer un tel sujet l'intervention d'un psy n'aurait pas été farfelue, au moins on a pas eu l'historienne qui s'est décrétée biographe officielle... La fin du doc n'est pas des plus positifs, j'ai un mauvais pressentiment moi dans tout cela, et si finalement elle n'avait plus envie.. elle a bossé 40 ans, ça ne serait pas déconnant d'être en retraite.

Lien vers le commentaire

« La mémoire d’Abraham » je ne le sens pas du tout.

Soit elle la rechante vraiment en 2022 et je suis déjà effrayé du résultat, soit on nous balance une prise de voix alternative de 1995 comme « Pour Que Tu M’aimes Encore » sur l’album des 500 choristes en 2005, mais ça m’effraie tout autant, ça sous-entends qu’elle a été incapable d’enregistrer convenablement une reprise.

 

Raison du retard du projet ? De l’annonce de son retour qui n’arrive toujours pas ?

 

Dans le documentaire « L’énigme Céline Dion » ce soir sur W9 on évoque plus des spasmes aux cordes vocales et un petit burn out que des problèmes physiques.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, InnerSmile a dit :

ça sous-entends qu’elle a été incapable d’enregistrer convenablement une reprise.

 

N'importe quoi ! 

 

Ca laisse surtout penser que Michael Jones nous a vendu dans 1 interview une participation ("elle ne le fait que pour nous blabla") mais qu'il s'est peut-être enflammé ! 

Vous avez vu les gens qui participent au disque ? 

 

C'est quand même pas le haut du panier. Les seules "stars" sont Patricia Kaas, Carla Bruni et Céline. 

Le reste ce sont des inconnus ! C'est pas l'élite de la chanson française.

 

Donc aussi bien, elle n'a jamais dit "ok, je fais 1 truc inédit pour ce projet" mais "ok, mon nom peut être dedans". 

 

On se fie aux propos de Michael Jones dans la Voix du Nord hein...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère effectivement qu'elle n'a pas réenregistré cette chanson car elle est parfaite ainsi. 

J'ai un peu regardé le docu sur W9, ils ont repris quelques images qu'on voient peu à la télé, mais à côté de cela il y a des erreurs de gens qui croient savoir, genre Céline vivait en famille au-dessus de sa salle au Caesar Palace. LOL

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

soit on nous balance une prise de voix alternative de 1995 comme « Pour Que Tu M’aimes Encore » sur l’album des 500 choristes en 2005, mais ça m’effraie tout autant, ça sous-entends qu’elle a été incapable d’enregistrer convenablement une reprise.

 

 

C'est bizarre de justifier un raisonnement avec un contre-exemple.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'après certaines rumeurs les équipes de Celine auraient contacté des journalistes pour des interviews.

Un ou des photoshoots seraient prévu également. 

TF1 serait en négociation pour faire venir Céline sur un prime de la Star Academy en fin d'année. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FESTIVAL a dit :

ça fait déjà 10 ans qu'elle a fait son dernier photoshot? Un peu près leur période d'amortissement par photoshot... 

 

Sinon, quoi de prévu pour les 25 ans de LTAL? ? 

 

Le dernier date de 2019 pour l'album Courage et avant il y a eu 2015-2016 d'Alix Malka, qui marque d'ailleurs définitivement la fin de la collaboration avec Annie Horth. Après il y a eu aussi des photos pour les magazines de mode.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...