Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ça vaut ce que ça vaut mais Michel Drucker donne des nouvelles de Céline. Bon, il n'en donne aucune à vrai dire mais il fait plutôt référence à des soucis de voix et au moral, qu'à des problèmes de santé physique. 

 

Bon, après, il ne doit pas en savoir plus que nous! lol 

 

https://mradio.fr/news/musique/48214/celine-dion-vit-une-periode-compliquee-selon-michel-drucker

Lien vers le commentaire

Mais quelle horreur! 

 

Elle pouvait reprendre du Goldman, soit le choix parmi quoi? peut-être 150 chansons?, c'est-à-dire que vocalement, elle prenait pas de trop de risque, mais elle te choisit sa propre chanson...mais par n'importe laquelle, non, non, non... elle te choisit la seule chanson de Goldman de son album le plus connu qu'elle n'a jamais rechanté depuis 30 ans et son enregistrement et qui est juste la perfection de sa voix : aucun maniérisme, d'une pureté et d'une souplesse vocale sans aucun défaut.   

 

Mdr...la comparaison va faire très très mal. 

 

J'avais déjà fait la comparaison il y a quelques temps, mais plus que jamais, Madonna/Céline, dans leur univers respectif, même chute : la première massacre sa propre discographie avec des remix pourris, la seconde avec une voix d'une meuf de 60 piges mdr..

 

Cette pauvre chanson, on pouvait pas lui foutre la paix? ça fait 3 décennies qu'elle était bien dans son coin mdr 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mickk a dit :

Si c’est du niveau de Superwoman pour la qualité de la voix et de la prononciation, je suis d’accord avec FESTIVAL.

 

 

Ne restons pas sur "Superwoman" , l'enregistrement date de 2016... depuis elle a enregistré des chansons avec une bonne prononciation : Ashes , Courage , Say yes , Recovering , The Hard Way etc...

Concernant la reprise de "La Mémoire d'Abraham" ça me fait peur dans le sens où je trouve que l'album "D'eux" est tellement un classique , qu'elle était au sommet de sa carrière vocalement parlant que la comparaison avec sa voix actuelle va être rude. 

J'espère qu'il y aura une de nouveaux arrangements et que la tonalité de la chanson sera baissée. 

 

Selon Amazon et Cultura l'album , qui était prévu pour septembre 2022 , devrait sortir finalement le 13 Janvier 2023. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...