Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Après, Paris, c'était vraiment les toutes dernières dates du leg européen qui était censé commencer en mai...

 

Faire Vegas en d'année malgré l'annulation de la tournée, ce n’est pas déconnant, surtout que le rythme sera forcément moins soutenu là-bas que sur une tournée avec les voyages, le décalage horaire, etc. 
 

Je ne trouve pas forcément que ce soit hyper tard pour annoncer des dates en décembre. Adele avait annoncé des dates pour janvier 2022 fin novembre 2021, genre moins de deux mois avant.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'elle aurait du annuler la tournée depuis bien longtemps. Cela n'a plus de sens à ce stade. Par contre, une résidence est une bonne façon de revenir mais par pitié, qu'elle fasse cela avec moins de dates. Elle a assez fait de shows.. Elle peut se permettre d'un peu relâcher la pression. Pour moi, si elle reprend avec la même cadence, elle va vers de plus gros problèmes de santé...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FESTIVAL a dit :

Reprendre la tournée,  ce serait enfin justifier son nom, au contraire.  Lol

 

C'est marrant de voir quelqu'un préconiser une résidence... je veux dire, pendant 20 ans, on a lu qu elle devait sortir de son trou et quitter Vegas. 

 

 

 

Moi je pense que la résidence lui a permis d'avoir une vie à côté et franchement je ne trouve pas qu'elle a chômé pendant sa résidence. Elle nous a sorti des albums et a refait des tournées à partir de 2007. Il suffit de regarder les chanteurs de son époque, c'est une des seules "divas" à avoir autant fait de concerts. Je veux dire merde la meuf elle nous en a donné pendant toutes ces années, pourquoi elle aurait pas droit à souffler un peu avec une résidence beaucoup plus light ??? Donc justement je préfère qu'elle fasse une résidence qu'une tournée bien fatiguante. Elle a plus 20 ans... Ah oui et pendant tous les moments où elle etait en "pause" elle faisait des gosses... ON SAIT TOUS combien un enfant est une opportunité de se reposer mdr. Franchement quand je vois tous les jeunes chanteurs qui prennent des pauses etc de je ne sais combien de temps. Alors elle, elle a vraiment bien le droit de se reposer enfin.

 

Justifier son nom ? Car tu penses vraiment qu'elle doit se justifier ? Reporter reporter, je ne trouve pas cela sérieux. Il vaut mieux dire JE NE VAIS PAS BIEN, J ANNULE ET JE REVIENS BIENTOT. 

 

Je l'ai vue à Vegas et puis 2 fois en tournée et sincèrement le show à Vegas m'a beaucoup plus marqué car elle était dans son élément et avait plus le temps pour bien le faire. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mouais, ce retour me semble précipiter si c’est vrai. Je préfère qu’elle soit complètement rétablie et qu’elle revienne avec un nouveau projet (album, résidence ou tournée, peu importe) quand elle sera prête. Comme @Unstoppable l’a dit, elle a tellement donné depuis le début de sa carrière, elle mérite de lever le pied.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Justifier son nom ? Car tu penses vraiment qu'elle doit se justifier ? Reporter reporter, je ne trouve pas cela sérieux. Il vaut mieux dire JE NE VAIS PAS BIEN, J ANNULE ET JE REVIENS BIENTOT. 

 

Bonjour, 

 

Généralement, mettre un "lol" en fin de phrase signifie que c'est une boutade. Et cela faisait référence au fait que reprendre une tournée après 3 ans, c'est courageux par rapport à avoir nommé cette tournée comme le nom du dernier album qui était faiblement representé sur scène. 

 

Pour le reste, je pense qu'il est plus sain d'éviter de jouer les chroniqueurs de TPMP. Est-ce précipité ? Va-t-elle au devant d'autres problèmes de santé? 

Mais qu'est-ce que vous en savez? 

On a eu 2 mots "spasmes musculaires" il y a 2 ans et basta. 

C'est ça qui n'est pas sérieux plutôt : vous ne savez rien DU TOUT  et vous partez dans tous les sens. 

Je sais pas comment on peut juger avec si peu d'informations...

Je ne sais même pas si vous êtes médécins ...mais je sais que ce n'est pas vous qui l'avez examinée et pourtant il y a des théories qui circulent.. 

 

Quand au reste : a-t-elle trop travaillé par le passé? Mérite-t-elle de prendre son temps? C'est vraiment hors débat. Je vois pas du tout le rapport. 

Comment on passe de " Céline est sur le point d'annoncer son retour" à " pourquoi n'aurait-elle le droit d'avoir un planning plus light" ? 

Qui a dit le contraire ? D'où vient cette reflexion? On dirait que vous avez lu "le resort world pousse Céline à respecter ses obligations". 

 

Et tout ça sur base d'une rumeur d'un retour imminent, à la base! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dommage qu'elle souhaite pas revenir avec un autre album d'un style différent, je me lasse de ses shows, elle en a fait beaucoup ces dernières années sans grande nouveauté. 

 

A ce stade de carrière, elle a rien à prouver mais j'ai envie de la voir se faire plaisir sur le plan musical. 

 

Et pitié faut lui dire que dans la musique anglophone "à la mode" ou en tendance, on en a plus rien à faire de SIA et qu'elle est pas la seule artiste de dispo pour pondre des sons. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...