Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Sans attendre va fêter ses 20 ans le 2 novembre 2012. Et Encore un soir a 6 ans cette année. C'est rare un moment aussi long sans album en français dans sa carrière. Elle me manque. J'ai adoré Courage. J'ai une préférence pour ses albums en anglais depuis toujours ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le 8 juin, il y a 3 ans, Céline donnait son dernier concert à Vegas mais Kelly Clarkson adore son spectacle ( et Céline y danse, même, apparemment! ) et Sam Heughan ( qui, chaque fois qu'il parle du film, à l'air d'en savoir moins que quiconque) veut trop aller voir son show de Vegas! 

 

Ne me remerciez pas pour cette news exclusive , c'est un plaisir ? 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 08/06/2022 à 14:13, FESTIVAL a dit :

Le 8 juin, il y a 3 ans, Céline donnait son dernier concert à Vegas mais Kelly Clarkson adore son spectacle ( et Céline y danse, même, apparemment! ) et Sam Heughan ( qui, chaque fois qu'il parle du film, à l'air d'en savoir moins que quiconque) veut trop aller voir son show de Vegas! 

 

Ne me remerciez pas pour cette news exclusive , c'est un plaisir ? 

 

 

 

C'est vrai qu'il ne dit jamais rien de nouveau. Ça devient énervant de l'entendre.

 

Hâte de voir le film par contre et hâte de voir s'il y a aura une nouvelle chanson pour le film

 

Pour ce qui est de Vegas, je pense que ça fait tellement longtemps qu'elle y est que les gens pensent qu'elle y est en permanence. Ce qui n'est pas si faux sachant qu'elle commence une 3e résidence quand elle sera remise de sa maladie.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 14:29, Babouchka a dit :

Sans attendre va fêter ses 20 ans le 2 novembre 2012. Et Encore un soir a 6 ans cette année. C'est rare un moment aussi long sans album en français dans sa carrière. Elle me manque. J'ai adoré Courage. J'ai une préférence pour ses albums en anglais depuis toujours ?

 

Je pense qu'il va falloir encore attendre quelques années avant qu'elle ne ressorte un nouvel album français ou anglais surtout qu'elle n'a pas encore fini sa tournée pour COURAGE (album qui est sorti fin 2019). Sa priorité aujourd'hui reste sa santé et elle a bien raison. Qu'elle se repose et se remette en forme pour repartir sur les routes en 2023. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mickk a dit :

J'avoue ne jamais avoir compris cette obsession pour cette chanson.

 

Je me suis toujours dit que si Céline et son équipe ne l'avaient pas retenue, c'est qu'elle était moche.

 

 

 

Perso, je trouve que les quelques secondes que l'on a du titre sont magnifiques. Je ne sais pas ce que vaut le titre en entier mais j'aime ce que j'entends dans tous les cas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi, j'attends le leak de "Love is alive" qui a l'air bien plus intéressante...mais ça fait 23 ans qu'elle n'a pas leaké...si c'est proportionnel, vous pouvez toujours attendre PMLALS ? 

 

Citation

je pense qu'il va falloir encore attendre quelques années avant qu'elle ne ressorte un nouvel album français ou anglais 

 

Oui et non. 

D'abord, elle pourrait sortir les autres chansons de "Courage" ( rappelez vous, c'est elle-même qui l'a dit lol).

Ensuite, à part Courage ( qui a connu de multiples reports), Céline peut enregistrer un album en quelques semaines. Veneruso a sûrement 12 chansons qui trainent dans son tiroir. 

 

De mon côté, j'ai fait mon deuil de la carrière discographique de Céline. On ne sait pas ce que l'avenir peut réserver mais c'est très mal parti , et voyant d'où on vient , c'est peut-être pas plus mal. Je dis ça sans méchanceté aucune. 

D'abord, Céline n'a pas de vision ( enfin, si , elle a émis par le passé quelques souhaits mais elle n'a jamais eu le déclic pour les réaliser) ; Céline est passée d'une des artistes les mieux gérées à une des pires, elle est extrêmement mal ( voire plus du tout) entourée artistiquement (quoiqu'on en dise), son manager a déjà le look d'un vieux mafieux corrompu ( souvenez -vous de son principe de vases communicants : il a refourgué à Céline les chansons de l'autre artiste qu'il gère pour Courage) et Céline peut être assez influençable ( sa période LGBTQ+ avec Pepe). Si on ajoute ses problèmes de santé...

 

EUS et Courage sont , dans l'ensemble, très pauvres. Je vois très mal Céline sortir des albums fourre-tout et peu ambitieux comme ceux-là, à 60 ans, si elle attend quelques années. 

 

C'est triste à dire mais je ne veux pas d'une Céline qui finisse ( au train où vont les choses: à savoir 2 albums par langue, par décennie)  sa carrière sur une succession d'albums oubliables dont elle parle 2 semaines. Si ce n'est pas pour revoir sa gestion discographique, qu'elle arrête là, sur EUS et Courage. Même si ce sont pas THE albums de sa discographie, je tiens pour acquis que la médiocrité n'a pas de fond.      

 

Je sais que c'est un parti pris mais je sais que le talent de Céline vaut mieux que ça. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 19/06/2022 à 14:47, FESTIVAL a dit :

Moi, j'attends le leak de "Love is alive" qui a l'air bien plus intéressante...mais ça fait 23 ans qu'elle n'a pas leaké...si c'est proportionnel, vous pouvez toujours attendre PMLALS ? 

 

 

Oui et non. 

D'abord, elle pourrait sortir les autres chansons de "Courage" ( rappelez vous, c'est elle-même qui l'a dit lol).

Ensuite, à part Courage ( qui a connu de multiples reports), Céline peut enregistrer un album en quelques semaines. Veneruso a sûrement 12 chansons qui trainent dans son tiroir. 

 

De mon côté, j'ai fait mon deuil de la carrière discographique de Céline. On ne sait pas ce que l'avenir peut réserver mais c'est très mal parti , et voyant d'où on vient , c'est peut-être pas plus mal. Je dis ça sans méchanceté aucune. 

D'abord, Céline n'a pas de vision ( enfin, si , elle a émis par le passé quelques souhaits mais elle n'a jamais eu le déclic pour les réaliser) ; Céline est passée d'une des artistes les mieux gérées à une des pires, elle est extrêmement mal ( voire plus du tout) entourée artistiquement (quoiqu'on en dise), son manager a déjà le look d'un vieux mafieux corrompu ( souvenez -vous de son principe de vases communicants : il a refourgué à Céline les chansons de l'autre artiste qu'il gère pour Courage) et Céline peut être assez influençable ( sa période LGBTQ+ avec Pepe). Si on ajoute ses problèmes de santé...

 

EUS et Courage sont , dans l'ensemble, très pauvres. Je vois très mal Céline sortir des albums fourre-tout et peu ambitieux comme ceux-là, à 60 ans, si elle attend quelques années. 

 

C'est triste à dire mais je ne veux pas d'une Céline qui finisse ( au train où vont les choses: à savoir 2 albums par langue, par décennie)  sa carrière sur une succession d'albums oubliables dont elle parle 2 semaines. Si ce n'est pas pour revoir sa gestion discographique, qu'elle arrête là, sur EUS et Courage. Même si ce sont pas THE albums de sa discographie, je tiens pour acquis que la médiocrité n'a pas de fond.      

 

Je sais que c'est un parti pris mais je sais que le talent de Céline vaut mieux que ça. 

 

Je ne m'attends pas à grand chose de sa part. J'ai longtemps espéré un succès inespéré à la Cher en 1998, mais ça n'arrivera jamais. J'espèrais qu'avec le départ de René (RIP), elle tenterait des projets plus spéciaux (acting, écrire quelques chansons, collaborer avec de jeunes chanteurs, etc). Au contraire, on dirait qu'elle a redoublé de vigilance. Elle semble se replier sur des choses qu'elle connait. Et surtout, j'ai l'impression qu'elle est moins focus et moins perfectionniste (aka Heart of Glass et et Superwoman)

 

 De qui parles-tu quand tu parles du manager mafieux ? Je vois pas.

 

Je pense que Courage n'a pas été si mauvais. Même que je l'ai plutôt bien apprécié.  C'était pas l'album du siècle, mais plusieurs titres étaient très bons. Ce qui m'a attristé, c'est justement le fait, comme tu dis, qu'elle semble pas avoir voulu le défendre, et ce, même lors de sa tournée du même nom! 

 

Pour ce qui est de Encore un soir, j'ai bien aimé même si plusieurs chansons sont très oubliables. Ça reste cependant que la chanson titre était excellente. Pour moi, c'est l'une de ses meilleures chansons en français. Je l'écoute encore régulièrement.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne semble pas avoir de vision. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...