Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Le 22/06/2022 à 05:17, ForeverThisWay a dit :

« Encore Un Soir » m’avait déçu à l’époque … un peu trop niais … à part la chanson titre y a rien à garder … 

j’espère mieux pour le prochain disque français ! Mais à mon avis il sera de la même soupe ?

 

Tu ne seras pas obligé de l'écouter et puis c'est marrant car ce que tu attends de Céline, c'est l'opposé de ton pseudonyme sur ce forum. ?

 

Perso, j'aime bien le fait que les fans aient encore des envies pour elle car ça veut dire qu'on l'aime toujours autant et qu'on est encore présent. Après, sans surprise, elle est plutôt en fin de carrière, elle bosse depuis ses 13 ans, donc elle a beaucoup moins de mordant et d'ambition et je pense que c'est normal. Elle n'est pas finie, non, mais elle a sûrement beaucoup moins envie de se renouveler musicalement. Je pense qu'elle aime encore faire des concerts, aller à la rencontre du public mais ça doit lui convenir de chanter les mêmes titres. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sur fun radio, Cauet a parlé d'un imitateur de Céline ( je ne me souviens pas du tout, c'est un français) et j'ai été bluffé. 

 

Enfin, qu'on ne s'y méprenne pas : ça ressemblait pas à Céline au niveau du timbre mais le gars avait chopé tous ses tics de prononciation/vocaux. Je ne sais pas s'il fait aussi son répertoire anglais  mais là, c'était en français et je me suis dit que c'était la meilleure imitation. 

 

Je déteste les autres, c'est tellement mauvais! Je ne reconnais rien, ni le timbre ni les maniérisme et la plupart, je trouve que c'est méchant et facile. La plupart du temps, il ne focalise que sur les aspects négatifs et forçant le trait, ça relève plus de la caricature que de l'imitation. 

   

Je sais pas ..quand je vois les imitations de Houston, on met en avant la puissance généralement, quand c'est Céline, c'est la patate chaude. 

 

La preuve avec cette video ...je conçois que Céline donne le bâton pour se faire battre mais d'où c'est en mode Céline? ( limite la 1ère seconde...et en exagérant à peine, la 1ière imitation pourrait plus lui ressembler)

Le pire, dans cette histoire, c'est que c'est la femme de David Foster avec lui au piano. 

J'aimerais lui demander d'où il pense que sa femme imite bien Céline, au point de lui demander de le faire sur scène, lui qui a fait faire à Céline littéralement les acrobaties vocales les plus délirantes?  

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est de la caricature, on s'entend. 

 

Elle est connue pour avoir une technique nasale, donc les gens utilisent cet aspect lorsqu'ils l'imitent. Mais c'est presque toujours de la caricature. Je pense que c'est que sa voix est si claire et si unique que personne ne réussit réellement à l'imiter. Alors, ils caricaturent à outrance.  J'ai jamais vraiment vu quelqu'un qui l'imitait bien. Même pas Véronic Dicaire. Elle est capable d'imiter Lara Fabian ou Isabelle Boulay ou Ginette Reno à la perfection, mais quand elle imite Céline, c'est de la caricature. 

 

Le seul que je trouve "on point", c'est cet Africain qui chante The Power of Love. C'est pareil. Si ce n'était pas pour les mots anglais inventés, ce serait presque difficile de dire si c'est Céline ou non.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais oublié cette vidéo, grand talent ce gars, il semble chanter juste phonétiquement et pas les paroles mais wow !

 

Véronic DiCaire est effectivement dans la caricature sur Céline, et trop nasillarde, c'est juste à ses débuts qu'elle parvenait à être plus juste (cf Et s'il n'en restait qu'une au Centre Bell ou la note sur All By Myself).

Après elle a tellement de mimiques que Céline se caricature elle même parfois avec ses grands gestes, ces dernières années... 

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2022 à 19:56, Babounours a dit :

Quand on me dit"Véronique Dicaire, elle chante trop comme Céine Dion," je me sens obligé de tendre la discographie complète... Quand elle tente Whitney Houston, rien à voir non plus soit dit en passant...

Ah non, moi je leur répond de s'acheter des oreilles ?

Lien vers le commentaire
Le 01/07/2022 à 09:55, Lexi Sterling a dit :

Oui. Nous autres sur CIF sommes régulièrement informés par ses médecins. Et Céline fait un point quasi journalier avec des mecs de Dunkerque, Lyon, Marseille et Auray. Ça va mal. 

Tu as oublié de citer TPMP en tant que source officielle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'après Michael Jones , qui travaille actuellement sur l'album "Héritage Goldman" Volume2 , Celine a accepté d'enregistrer une chanson pour celui-ci. 

L'album sortira au mois de septembre.

 

J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur d'entendre sa voix (et son articulation).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...