Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ou peut-être qu’elle a réussi à se sortir de ce contrat et pouvoir prolonger son temps de convalescence de façon plus sereine?

Car si elle n’est pas prête, le stress de ce genre de contrat je ne suis pas sûr que ce soit très facile à gérer. 
De toute façon connaissant Céline si elle était capable d’honorer ses engagements, il y a longtemps qu’elle aurait repris le travail. 
Prochaine étape si elle n’est plus liée par contrat à Vegas, ce sera d’arrêter avec cette histoire de tournée et clore définitivement le chapitre « Courage » qui n’a de toute façon plus de sens. 

Lien vers le commentaire

Je pense que ça n’a rien avoir avec une sortie à la Goldman.

 

C’est une accumulation d’empêchements et de désillusions.
 

A mon avis elle va mieux physiquement mais pas moralement, elle n’a pas envie de revenir, tant qu’elle n’est pas sûre de revenir sur du long terme et surtout prendre du plaisir en public.


C’est usant et stressant d’annuler, reporter, annuler à nouveau, etc, revenir mais pour combien de temps ?

 

Il y a eu la pandémie, puis les problèmes de santé, perso aujourd’hui je ne la vois pas une seule seconde relancer la machine, chanter et s’amuser dans un Occident au bord de la 3ème guerre mondiale ou de l’apocalypse nucléaire.

 

Contrairement à ses fans, je pense que Céline ne vit pas en autarcie, qu’elle s’intéresse sur ce qui se passe dans le monde, qu’elle a un cœur sensible, que le malheur et la misère la touchent, que la guerre actuelle en Europe et ses possibles dérives l’attristent sincèrement. Pour moi c’est la vraie Céline Dion tout craché ça.

 

Je pense qu’il faut lui foutre la paix, la laisser  dans son cocon, prier pour la paix, s’occuper et profiter des siens, c’est le plus important.

 

On verra bien ce que nous réserve l’avenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tomwin a dit :

quelques infos pour le double Vinyle Let's talk about love à paraître le 18 novembre :

Double pochette gatefold, booklet 2 pages, sous pochettes imprimées avec paroles.

Lancement de la préco en France le 17 oct

Et sinon pour l'album Céline Dion de 1992 c'est possible ou pas d'en avoir un ?

Lien vers le commentaire

Marc Dupré à propos de Celine 

https://www.tvanouvelles.ca/2022/10/15/retour-sur-scene-et-tournages-de-la-voix-un-automne-occupe-pour-marc-dupre

Des nouvelles de Céline?

Marc Dupré n’a pas beaucoup de choses à dire sur sa belle-maman Céline Dion, qui, on le sait, se repose depuis quelques mois en raison de spasmes musculaires, une situation qui l’a contrainte à annuler sa tournée européenne.

«Je suis obligé de te dire la vérité: je ne sais pas trop ce qui se passe. J’aimerais ça comme tout le monde que Céline revienne en spectacle, c’est une grande chanteuse. Il faut être patient. [...] Je n’ai pas de nouvelles qu’elle ne va pas bien et c’est plus Anne-Marie qui est en contact [avec elle]», a dit Marc Dupré, en parlant de sa femme Anne-Marie Angélil.

Il a ajouté: «Je ne suis pas le genre de gars à poser trop de questions. On est tous dans l’attente et on la connait notre Céline, elle est faite forte. J’ose espérer que tout est correct.»

Il rappelle que Céline a vécu «des choses très difficiles» à la suite du décès de son mari, impresario et complice de longue date René Angélil, en janvier 2016. «Quand tu perds un morceau comme René et qu’après tu changes ton équipe, des fois c’est long la reconstruction. Je crois à ça prendre son temps et revenir plus fort, surtout revenir et être sûr de sa «shot», car quand tu es Céline, tu ne peux pas partir en tournée mondiale et arrêter ça en plein milieu.», a-t-il avoué."

 

Il raconte ça comme ci il n'avait aucune conversation avec sa femme ..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...