Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 22 minutes, ForeverThisWay a dit :

Ça fait trop longtemps … même pas de nouvelles, rien … son équipe est vraiment à chier …. 
et dire qu’il y a des concerts qu’ils auraient pu nous délivrer en vidéo ? Des chansons jamais dévoilé ? Et toute sa discographie des années 80 qui  n’est pas dispo … 

 

C'est simple, tout reposait sur René Angélil jusqu'à son décès... maintenant il ne faut plus rien attendre en dehors ponctuellement des sorties d'albums, si un jour on a un nouvel album.... Pour moi aussi nous ne sommes pas prêts de la revoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CMW a dit :

Vous voyez le négatif partout,  comme une impression que vous ne la connaissez pas vraiment. 

Elle a toujours eu ce ton théâtral lorsqu'elle veut rendre un hommage ou délivrer un message sentimental. 

 

 

 

Et ne plus leur donner de nouvelles ensuite pendant des années ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mcfly1er a dit :

 

Et ne plus leur donner de nouvelles ensuite pendant des années ?

 

Les larmes aux yeux, le tremolo dans la voix en 2017, Céline déclare : "Marc c'est mon champion, jt'aime en bout"....2022 déclaration de Marc Dupré à la télé québécoise, "bah je suis comme vous, j'ai des nouvelles de grand maman Céline via... la presse"...malaise

 

 

 

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire

Depuis que c'est arrivé en 2003 je n'ai jamais vu l'affaire de la chaussure perdue lors de la première de A New Day à Las Vegas, bien que Céline en parle parfois, qu'elle a pris les chaussures d'une personne dans le public.

 

Je ne l'ai toujours pas vu mais ce compte instagram (super par ailleurs) a posté le son de ce que Céline a dit ce soir là au public, c'est drôle quand même ?? https://www.instagram.com/reel/CjVfbTrhn0w/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2022 à 21:52, ForeverThisWay a dit :

C’est quand même étrange ce silence … on sait plus rien …. 

 

Tu veux savoir quoi? Ce qu'elle a mangé hier soir ou ce qu'elle fait de ses journées? Il ne se passe rien, elle essaie de se rétablir, elle passe sûrement du temps avec ses enfants, elle doit regarder la télé, faire un peu de shopping en ligne et attendre que la tournée reprenne, si elle va mieux d'ici là.

 

Pour être honnête, on en savait pas plus au temps de René Angelil, oui il y a eu  150 documentaires dans les années où elle enchaînait les albums, les concerts, mais on n'avait plus de détails sur sa vie quand elle était en pause, ou entre 2 albums. Simplement, il ne se passait pas 5 ans ou une pandémie. Et elle avait un rythme beaucoup plus soutenu il y a encore 10 ans. 

 

Je ne sais pas pourquoi vous attendez encore qu'elle se donne à fond comme quand elle avait 30 ans. Rien à voir avec le fait d'avoir veilli, mais elle a peut être moins l'envie et ça, c'est son choix. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/09/2022 à 01:03, Mcfly1er a dit :

 

Les larmes aux yeux, le tremolo dans la voix en 2017, Céline déclare : "Marc c'est mon champion, jt'aime en bout"....2022 déclaration de Marc Dupré à la télé québécoise, "bah je suis comme vous, j'ai des nouvelles de grand maman Céline via... la presse"...malaise

 

 

C'est sûr que ça porte à interrogations mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi. Honnêtement, je ne sais plus qui est Marc Dupré pour elle...mais j'ai l'impression que rien ne va dans cette phrase. 

Il veut des news...bah téléphone lui, en fait, non? C'est elle qui est malade. Je sais pas, mais c'est aux proches de prendre des nouvelles. 

Ce qui amène à la question suivante, n'aurait-il pas de contact direct avec elle? Mais c'est pas son petit-fils ? 

 

Honnêtement, à ce stade ci, soit son clan est hyper soudé par l'omerta soit elle est hyper recluse et elle n'a personne ou que  2-3 proches.

 

Et comme je sais que Jésus lui-même avait 1 traite parmi 12 disciples, je mise sur la 2ième option ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les enfants de René ne parlent plus à Céline. Ce n’est un secret pour personne. Marc est le mari d’Anne-Marie Angélil, leurs enfants sont donc les « petits enfants » de Céline mais surtout de René. 
Patrick, l’ainé travaillait pour Céline. Quand son père est mort il a fait partie du ménage par le fond. Quand à Jean-Pierre ça faisait des années qu’il était très à part et ne faisait plus d’efforts sur les photos de famille. Il me semble qu’il n’a jamais rencontré les derniers nés du couple.

Après je ne connais pas les détails de leur intimité, peut être vivent ils actuellement leur plus belle relation de famille possible. Mais ce qui est sûr c’est qu’à un moment ça  a été douloureux entre eux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en connais un qui est lui aussi amer et ses propos sont assez stupéfiants. 

 

https://www.instagram.com/reel/CjYrZvjAqAe/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Pour moi il y a quelque chose qui cloche dans tout ça. J'ai du mal à croire qu'elle soit devenue aussi indifférente aux gens qui l'ont entourée pendant autant d'années. 

Tout ce cirque autour de, on est une famille soudée, nous et nos musiciens, on a la meilleur équipe du monde blabla 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Toute cette période est bizarre. L’arrivée de Aldo, la façon dont le ménage a été fait même au niveau familial avec l’éviction du fils Angélil, de Michel et des 2 sœurs qui bossaient auprès de Céline, son équipe…. Tout le monde a dégagé. Même Aldo au final, plus de Pépé Munoz auprès d’elle non plus… 
 

Anne Marie, une des premières femmes de Rene, mère d’Anne Marie qui a divorcé en 1985 voulait sortir une biographie qui aurait révélé certains secrets d’alcôve mais elle a eu le sifflet coupé et son livre n’est jamais paru. Mais elle a déjà dit des choses qui n’étaient pas très jolies sur son ex mari. Et que pour elle il était «amoureux » de Céline bien avant leur séparation. Après il a tjs été de bon ton de célébrer le magnifique amour qui les unissaient donc on va dire que c’est  une très belle histoire. Du story telling. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...