Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Rell a dit :

J’irais même jusqu’à me poser la question suivante sait-il que la Anne-Marie dont il parle est son épouse ? 
Encore une fois, ces « nouvelles » sont lunaires. Il ferait mieux tous de la fermer.

Et il se contredit un peu, il y a quelques semaines, il pleurait qu'il avait des nouvelles de Céline par la presse, comme tout le monde, et la, c'est sa femme qui est en contact avec Céline mais apparemment il ne parle pas à sa femme non plus! ?

Lien vers le commentaire

J'ai beau ne pas apprécier la céline des années 80 en dehors de la chanson lolita malgré moi mais au moins je trouve jolie la nouvelle version de "ne partez pas sans moi". Une chanson qui n'a pas fait beaucoup d'étincelles malgré la belle victoire de céline à l'eurovision. 

 

Néanmoins après cette victoire, on a eu ce rapprochement avec les producteurs canadiens et la belle aventure a pris forme avec l'album anglophone et le second surtout. 

 

C'est un hommage sympa. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, InnerSmile a dit :

Sia a annoncé la sortie d’un nouvel album aujourd’hui.

Peut-être qu’elle l’a remercie tendrement pour une collaboration, ou alors elle l’encourage tendrement à tenir bon suite à un refus.

 

Si seulement cela pouvait être une collaboration

Lien vers le commentaire

Bon, le retour n’est pas près d’arriver, aucun message pour l’anniversaire de ses fils ça sent pas bon cette histoire encore.

J’imagine qu’on aura des infos, soit juste avant la sortie du film en janvier février ou alors pour annoncer l’annulation de la tournée à la même période 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Babounours a dit :

 

Tu atttends que Céline souhaite l'anniversaire de ses fils via les réseaux? Pourquoi? Elle peut pas leur dire directement?

C'est le genre de post qui implique émotionnellement les fans donc oui, c'est étrange (voir peut être inquiétant) qu'elle ne l'ait pas fait.

 

Je ne comprends vraiment pas ce manque total de communication. Un simple message de son équipe suffirait, pas besoin d'en faire des tonnes. Même si elle est très malade, elle est en train de se couper des gens qui l'apprécient et la suivent depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...