Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ça me fait penser à une interview de Janet Jackson dans les années 90, dans laquelle elle disait qu’elle adorait son frère… mais qu’elle ne l’avait pas vu depuis près de 2 ans. ?
C’est normal que l’écart de fortune crée aussi une distance dans les relations. Elle vit quand même dans une autre dimension, aussi sympathique soit-elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mickk a dit :


Bonne question! Je pense qu’avant c’était plus facile pour les membres de sa famille quand René et Thérèse étaient là. Je pense que Mme Dion faisait le pont entre Céline et la famille. On sait que Thérèse allait souvent la visiter et elle amenait souvent un membre de sa famille avec elle, comme Claudette. Je pense aussi que les membres de sa famille n’hésitaient pas à appeler René.
 

À quel point ils osent la contacter par eux-mêmes maintenant, je ne sais pas. C’est triste s’ils n’osent pas. 

 

Je ne pense pas que Michel soit si proche d’elle quand il ne travaille pas avec elle. À son passage à l’émission La semaine des quatre Julie, il ne semblait pas avoir de nouvelles d’elle.

 

Je pense au contraire que Michel fait parti de ceux qui sont le plus proche d'elle , dans "La semaine des quatre Julie" il disait justement avoir eu Céline au téléphone. 

Je me souviens aussi que Claudette avait dit que pendant le 1er confinement les frères et sœurs faisaient des visios et que Céline y participait aussi.

Dans une autre interview elle dit également qu'un jour Céline lui avait téléphoné pour lui demander de venir avec elle en tournée pour faire la nounou des jumeaux , elle restera avec elle 6mois. Dans l'interview elle en parle tellement avec fierté (d'avoir été choisi par Celine) que ces moments doivent être très rares. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CMW a dit :

 

Je pense au contraire que Michel fait parti de ceux qui sont le plus proche d'elle , dans "La semaine des quatre Julie" il disait justement avoir eu Céline au téléphone. 

Je me souviens aussi que Claudette avait dit que pendant le 1er confinement les frères et sœurs faisaient des visios et que Céline y participait aussi.

Dans une autre interview elle dit également qu'un jour Céline lui avait téléphoné pour lui demander de venir avec elle en tournée pour faire la nounou des jumeaux , elle restera avec elle 6mois. Dans l'interview elle en parle tellement avec fierté (d'avoir été choisi par Celine) que ces moments doivent être très rares. 


Tu as raison, il doit très certainement être l’un des plus proches, mais je doute qu’il soit très très proche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Legende a dit :

 

Elle a fait construire une nouvelle maison à Vegas dans le quartier Summerlin à l'Ouest de Vegas. Et apparement elle y vit depuis l'été dernier. 

Elle doit vendre la précédente ... 

 

Non il s'agit bien de sa nouvelle demeure d'où les interrogations sur le forum anglophone notamment

Lien vers le commentaire

Bonjour, je sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais au cas où, je vends un packs VIP 2 au sixième rang  pour le 2 septembre au prix de base soit 445,50 pour ceux que ça intéressent. Je suis de Thionville donc je peux les remettre en main propre ou par courrier recommandé. J'ai facture et place et à l'appuie pour attester de tout cela. vous pouvez me contacter par MP.

Lien vers le commentaire

Céline qui perd son attachée de presse historique, Francine Chaloult.

C'est une figure discrète mais omniprésente de la carrière de Céline qui s'en va (même si ces dernières quelques années elle ne devait plus être en poste), message très beau et rempli d'émotion de Céline sur les réseaux sociaux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment de l'actu ( en fait, pas du tout lol). 

 

S'il y a bien une chanson qui ne m'a JAMAIS attiré dans le répertoire de Céline, c'est "The power of the dream". J'ai du l'écouter 1x. Je savais juste que c'était du playback aux JO. Puis, sur youtube, j'ai eu comme suggestion le live de Montreal. J'étais là "wow" , si c'est du live. J'ai pas cherché plus loin, genre si c'est du pré ou quoi. Je m'en tape, je déteste cette chanson. 

 

Mais je suis tombé sur un bootleg d'un live ou elle tient la note de fin, avec la voyelle "i", en son fermé ( comme sur disque, en fait. Alors que la version live se termine en son ouvert). 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, je mets le lien. Je trouve que c'est intéressant , parce que c'est hyper rare comme son chez Céline ( et de mémoire, c'est la seule fois où je l'entends faire une note comme ça) , c'est pas du tout son point fort ( et sa voix part un peu en c**** vers la fin d'ailleurs) 

 

 

Et j'en profite pour demander , est-ce que la version acoustique live de "Water from the Moon" en entier a déjà existé en entier un moment sur le net?  ( le présentateur à la fin " tu sais, tu n'es pas une mauvaise chanteuse" ? ? et on dirait qu'il n'y a aucune ironie dans le ton)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est la période des prestations inédites ( l'extrait de Water from the Moon du post d'avant avait été postée par l'animateur sur Twitter) et Patrick Sebastien vient de poster ce live de "L'amour existe encore". 

 

C'est le traitement de la vidéo ou la voix de Céline y est méconnaissable ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La voix de Céline non ?

 

Parfois c'est sa voix, parfois ça sonne grave comme jamais, comme si elle chantait un demi-ton plus bas.

Dans les envolées il y a une presque une cassure systématique (même sur Pour t'aimer coûte que coûte...).

 

Même quand elle parle à la fin ça sonne plus grave qu'à l'habitude, ou alors c'est le micro, parce que Céline et les micros ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...