Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 3 heures, CMW a dit :

Les photos en mode cool nomakeup avec les jumeaux (dans l'âge ingrat apparemment lol) on commence à avoir l'habitude lol. Ça fait quand même toujours plaisir de la voir. 

Punaise, tu es sympa toi ?

 

Je m'attendais pas à la revoir de si tôt. ❤

Lien vers le commentaire

Heuuuu...elle serait en train de vendre sa nouvelle maison de Vegas à une autre célébrité selon Twitter...what the...il lui arrive quoi 

 

Même son entourage proche ne semble pas avoir de nouvelles cf Marc Dupré qui s'est exprimé hier dans Tout le monde en Parle au Québec à ce sujet...elle a l'air de vivre totalement isolée et coupée du reste de son entourage.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mcfly1er a dit :

Heuuuu...elle serait en train de vendre sa nouvelle maison de Vegas à une autre célébrité selon Twitter...what the...il lui arrive quoi 

 

Même son entourage proche ne semble pas avoir de nouvelles cf Marc Dupré qui s'est exprimé hier dans Tout le monde en Parle au Québec à ce sujet...elle a l'air de vivre totalement isolée et coupée du reste de son entourage.

 

 

Arrêtons les conclusions hâtives et déductions sur des post twitter non officiels. Les reportages TPMP s'en chargeront bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mcfly1er a dit :

Heuuuu...elle serait en train de vendre sa nouvelle maison de Vegas à une autre célébrité selon Twitter...what the...il lui arrive quoi 

 

Même son entourage proche ne semble pas avoir de nouvelles cf Marc Dupré qui s'est exprimé hier dans Tout le monde en Parle au Québec à ce sujet...elle a l'air de vivre totalement isolée et coupée du reste de son entourage.

 

 


 

Marc Dupré est le mari de la fille de René. Céline a mis de la distance depuis le décès de René avec eux. Elle a entre autre mis fin au contrat qui la liait avec le fils aîné de René, donc ce n’est pas significatif IMO. On ne peux plus considérer qu’il s’agit de son entourage proche actuellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2022 à 22:03, Mcfly1er a dit :

 

Même son entourage proche ne semble pas avoir de nouvelles cf Marc Dupré qui s'est exprimé hier dans Tout le monde en Parle au Québec à ce sujet...elle a l'air de vivre totalement isolée et coupée du reste de son entourage.

 

 

 

C'est quand même curieux effectivement. Même Claudette , ya quelques mois, quand elle s'exprimait sur l'état de Celine , ne semblait pas avoir vraiment de nouvelles. 

 

Je me suis toujours demandé comment ça se passe quand tu as une star aussi connu dans ta famille,  que tu as l'occasion de la voir à des réunions de famille , à des mariages ou à d'autres moments... Est ce qu'en dehors de ça ses proches osent lui téléphoner ou lui rendre visite ou alors il y a une forme de respect et de gêne du fait de son statut de Star ? C'est vraiment une question. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CMW a dit :

 

C'est quand même curieux effectivement. Même Claudette , ya quelques mois, quand elle s'exprimait sur l'état de Celine , ne semblait pas avoir vraiment de nouvelles. 

 

Je me suis toujours demandé comment ça se passe quand tu as une star aussi connu dans ta famille,  que tu as l'occasion de la voir à des réunions de famille , à des mariages ou à d'autres moments... Est ce qu'en dehors de ça ses proches osent lui téléphoner ou lui rendre visite ou alors il y a une forme de respect et de gêne du fait de son statut de Star ? C'est vraiment une question. 

 

Après, ils sont aussi 14 enfants, donc elle n'est peut être pas proche de tous. Ya sûrement Michel et Linda qui sont jamais loin, je ne suis pas sûre pour les 11 autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CMW a dit :

 

C'est quand même curieux effectivement. Même Claudette , ya quelques mois, quand elle s'exprimait sur l'état de Celine , ne semblait pas avoir vraiment de nouvelles. 

 

Je me suis toujours demandé comment ça se passe quand tu as une star aussi connu dans ta famille,  que tu as l'occasion de la voir à des réunions de famille , à des mariages ou à d'autres moments... Est ce qu'en dehors de ça ses proches osent lui téléphoner ou lui rendre visite ou alors il y a une forme de respect et de gêne du fait de son statut de Star ? C'est vraiment une question. 


Bonne question! Je pense qu’avant c’était plus facile pour les membres de sa famille quand René et Thérèse étaient là. Je pense que Mme Dion faisait le pont entre Céline et la famille. On sait que Thérèse allait souvent la visiter et elle amenait souvent un membre de sa famille avec elle, comme Claudette. Je pense aussi que les membres de sa famille n’hésitaient pas à appeler René.
 

À quel point ils osent la contacter par eux-mêmes maintenant, je ne sais pas. C’est triste s’ils n’osent pas. 

 

Je ne pense pas que Michel soit si proche d’elle quand il ne travaille pas avec elle. À son passage à l’émission La semaine des quatre Julie, il ne semblait pas avoir de nouvelles d’elle.


changement de sujet: 

j’ai lu un témoignage intéressant que j’avais jamais lu dans le magazine Urbania. Une dame raconte que lorsqu’elle était jeune dans les années 90, elle etait amie avec la nièce de Céline. Elle dit qu’un jour elle était chez son amie et ça sonne à la porte : c’etait Céline qui venait porter une poche de vêtements à la famille! 


J’ai trouvé ça drôle et sympathique. Je m’imagine Céline au sommet de sa gloire aller porter une poche de vêtements, probablement haute couture, à sa nièce.
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2022 à 22:03, Mcfly1er a dit :

Heuuuu...elle serait en train de vendre sa nouvelle maison de Vegas à une autre célébrité selon Twitter...what the...il lui arrive quoi 

 

Même son entourage proche ne semble pas avoir de nouvelles cf Marc Dupré qui s'est exprimé hier dans Tout le monde en Parle au Québec à ce sujet...elle a l'air de vivre totalement isolée et coupée du reste de son entourage.

 

 

 

Elle a fait construire une nouvelle maison à Vegas dans le quartier Summerlin à l'Ouest de Vegas. Et apparement elle y vit depuis l'été dernier. 

Elle doit vendre la précédente ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...