Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Depuis lemonade, ses choix sont sérieusement douteux. Je pense que perdre les récompenses avec ce masterpiece a dû lui faire mal à l'ego et qu'elle tente une autre voix. La musique du cinéma a toujours eu une place privilégiée dans les récompenses. 

Sans oublier les 90 millions de dollars et il me semble qu'elle doit encore 2 projets à Netflix. 

Le vrai point positif c'est surtout qu' on n'aura pas besoin d'attendre 3 ans pour voir les albums sur spotify ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nonos a dit :

 

Mdr les gens son fou ! Le pire c'est qu'ils ont déjà 22k signatures ! 

En plus ils ont pas compris elle vas pas jouer dedans mais elle vas faire la BO ! Ahah

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais mort. "On ne veut pas qu'elle joue dans le film car elle ne sait pas jouer" bah ça tombe bien ce n'est normalement pas prévu. "Si vous pouviez la remplacer par quelqu'un qui sait jouer comme... Rihanna" là j'en ai craché mon eau. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fanfak a dit :

 

Mdr les gens son fou ! Le pire c'est qu'ils ont déjà 22k signatures ! 

En plus ils ont pas compris elle vas pas jouer dedans mais elle vas faire la BO ! Ahah

 

 

Comme ci c'était du cinéma d'auteur :lol: .

 

La connaissant ça va l'encourager a se donner à fond.

 

sinon son discours a été vu plusieurs dizaines de millions de fois sur les réseaux, dont près d'une vingtaine sur son Instagram.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Glory a dit :

 

Comme ci c'était du cinéma d'auteur :lol: .

 

La connaissant ça va l'encourager a se donner à fond.

 

sinon son discours a été vu plusieurs dizaines de millions de fois sur les réseaux, dont près d'une vingtaine sur son Instagram.

De 1 , elle ne sait pas jouer. C’est un fait. Hormis dans dreamgirls où elle s’en sort correctement. 
de 2, tu sais que tu ne la connais pas Glory, c’est pas ta pote ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, popinpop44 a dit :

De 1 , elle ne sait pas jouer. C’est un fait. Hormis dans dreamgirls où elle s’en sort correctement. 
de 2, tu sais que tu ne la connais pas Glory, c’est pas ta pote ?

 

Elle joue très bien dans cadillac records , elle y est moins mauvaise que la quasi totalité de ses copines s'étant essayé au cinéma.

 

Je la connais bien mieux que toi pour ne pas eructer ce genre de jugement absolu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...