Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le 08/06/2020 à 09:01, Glory a dit :

 

Il y a un truc que j'apprécie vraiment beaucoup et j'espère que ça ne changera pas, c'est le faite qu'elle accepte l'âge. Elle accepte que sa voix vieillisse, son corps également, j'espère qu'elle gardera toujours cette sérénité face à l'âge.

D'où les filtres de plus en plus violents dont elle use sur les réseaux? ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, popinpop44 a dit :

Si c’est avéré, ça sent la recherche de l’Oscar...

 

Tous les artistes qui s'impliquent dans des BO ne le font que parce qu'ils recherchent un Oscar ? :lol:

Je vois surtout là une cohérence avec le reste de sa carrière récente : l'engagement pour la communauté afro-américaine au travers de la suite d'un des films les plus rentables de tous les temps aux US. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

The Gift n'est pas une B.O .

 

Pardon ? 

C'est pas dans le film mais c'est une Bo qui s'inspire du film. 

Il a été vendu comme ça pas comme un nouvel album 100% Beyoncé. 

Prince a fait pareil pour Batman, Madonna pour Dick Tracy, pourtant on considère ces projets comme des BO inédites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

C'est pas dans le film mais c'est une Bo qui s'inspire du film. 

Il a été vendu comme ça pas comme un nouvel album 100% Beyoncé. 

Prince a fait pareil pour Batman, Madonna pour Dick Tracy, pourtant on considère ces projets comme des BO inédites. 

 

C'est un album concept inspiré du film, pas une BO ; il existe déjà une BO officielle pour ce film.

Dick Tracy c'est comme A Star is Born : c'est la BO du film avec quelques chansons supplémentaires qui ne sont pas dans le long métrage, rien à voir avec The Gift.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beyoncé's song "Spirit" was on the shortlist for an Oscars nomination (for Best Original Song) but then didn't get nominated. Beyoncé's entire The Lion King: The Gift soundtrack was snubbed.

 

 

ca a été vendu comme une BO et ils l’ont proposé comme tel pour les Oscars avec Spirit (qui d’ailleurs apparaît dans le film). 
faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. 
si effectivement contrat il y a pour plusieurs BO avec Disney l’objectif pour  Beyoncé est clairement d’avoir un oscar. Rien de mal à ça elle veut certainement obtenir ce que beaucoup considère comme LA récompense. Mais arrêtez avec vos excuses bidon, vous allez pas nous la faire passer pour la sainte vierge qui veut aider Disney à promouvoir la communauté noire. Car c’est certainement pas leur but ? 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, popinpop44 a dit :

 

si effectivement contrat il y a pour plusieurs BO avec Disney l’objectif pour  Beyoncé est clairement d’avoir un oscar. Rien de mal à ça elle veut certainement obtenir ce que beaucoup considère comme LA récompense. Mais arrêtez avec vos excuses bidon, vous allez pas nous la faire passer pour la sainte vierge qui veut aider Disney à promouvoir la communauté noire. Car c’est certainement pas leur but ? 

 

L'un n'empêche pas l'autre. Donc oui, le problème est où ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popinpop44 a dit :

Mais arrêtez avec vos excuses bidon, vous allez pas nous la faire passer pour la sainte vierge qui veut aider Disney à promouvoir la communauté noire. Car c’est certainement pas leur but. ? 

 

Mais qui a dit ça ? Je dis juste que c'est cohérent avec le reste de ses démarches artistiques récentes lol.

Je n'aurais pas dit ça si elle avait participé à la BO de Mary Poppins Returns ou du remake live de La Belle et le Clochard.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...