Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Non mais je trouve ça quand même sidérant qu’une des soit-disant figures modernes du mouvement pour les droits civils des noirs ait juste pensé bon de conseiller de signer une pétition et “pray for peace” au lieu de formuler un vrai appel à l’action. Un mouvement global est en train de se mettre en marche et tout ce qu’elle trouve à dire c’est ça, accompagné de son piano ridicule en fond :lol:.

 

Elle reste le cul entre 2 chaises entre cette image de prêtresse de la musique black contemporaine mainstream et sa volonté de ne pas faire de vagues et risquer d’être blacklistée des radios. C’est absolument risible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, WeshWesh a dit :

Non mais je trouve ça quand même sidérant qu’une des soit-disant figures modernes du mouvement pour les droits civils des noirs ait juste pensé bon de conseiller de signer une pétition et “pray for peace” au lieu de formuler un vrai appel à l’action. Un mouvement global est en train de se mettre en marche et tout ce qu’elle trouve à dire c’est ça, accompagné de son piano ridicule en fond :lol:.

 

Elle reste le cul entre 2 chaises entre cette image de prêtresse de la musique black contemporaine et sa volonté de ne pas faire de vagues et risquer d’être blacklistée des radios. C’est absolument risible. 

 

Elle est blacklistée depuis au moins 10 ans elle a plus eu aucun tubes en radios le dernier c'est halo. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, WeshWesh a dit :

Elle reste le cul entre 2 chaises entre cette image de prêtresse de la musique black contemporaine mainstream et sa volonté de ne pas trop faire de vagues et risquer d'être trop clivante pour la prochaine élection où elle jouera un rôle politique dans la possible élection de Michelle Obama.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WeshWesh a dit :

Elle reste le cul entre 2 chaises entre cette image de prêtresse de la musique black contemporaine mainstream et sa volonté de ne pas faire de vagues et risquer d’être blacklistée des radios. C’est absolument risible. 

De la musique noire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jay Z a appelé personnellement le gouverneur du Minnesota pour exiger que justice soit rendue. Ca ne m'étonnerait absolument pas (je pense même) qu'elle a du faire la même chose au lieu de poster une dizaine de messages sur les réseaux sociaux qu'elle n'utilise que très peu. Jay, Bey et même Rihanna je pense, sont à un autre niveau et doivent directement contacter les personnes concernées. Ils ont déjà fait ce genre de choses par le passé.

 

Elle a quand même mis les pétitions de Change, NAACP, Color Of Change et We Can't Breathe en une sur son site officiel. C'est déjà ça de pris.

 

Pour ce qui est des radios, elle est "blacklistée" (si on peut dire ça comme ça) depuis une dizaine d'année oui. Elle ferait clairement plus pour promouvoir ses disques depuis Self Titled si elle cherchait des tubes, surtout vu l'impact qu'elle a pour chaque apparition ou surtout l'argent qu'elle pourrait mettre pour les mises en avant. Aujourd'hui, elle doit plus se soucier de ses tournées que de ça, vu la popularité de Lemonade (et limite Self Titled sans Drunk In Love), sans forcément avoir de tubes dans les charts.

 

Sinon, pour le piano... INSTRU DE B7 OMG SHE IS COMING PREPAREZ VOUS

 

The Maury Povich Show is a National Treasure | Awesomely LuvvieThe Maury Povich Show is a National Treasure | Awesomely Luvvie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Maroine a dit :

 

Elle est blacklistée depuis au moins 10 ans elle a plus eu aucun tubes en radios le dernier c'est halo. 

Je suis au courant des théories du complot de la BeyHive. Même si c’était vrai, il reste encore beaucoup d’autres moyens pour les médias de la boycotter pour le prochain album et elle doit en être bien consciente.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanfak a dit :

 

Je parlais plus au niveau de la conception et du message qui veulent créer 

Ça reste un argument irrecevable car comme je l'ai dit plus haut tout ses confrères ont des armées qui travaillent pour eux.

 

  Il y a 7 heures, WeshWesh a dit :

Je suis au courant des théories du complot de la BeyHive.

 De quelle théorie du complot parles tu meme Billboard en a fait un article.

Et puis pour les autres médias je ne vois pas comment elle pourrait y être Blacklistée, elle ne y va plus d'elle même.....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cherry Pop a dit :

Jay Z a appelé personnellement le gouverneur du Minnesota pour exiger que justice soit rendue. Ca ne m'étonnerait absolument pas (je pense même) qu'elle a du faire la même chose au lieu de poster une dizaine de messages sur les réseaux sociaux qu'elle n'utilise que très peu. Jay, Bey et même Rihanna je pense, sont à un autre niveau et doivent directement contacter les personnes concernées. Ils ont déjà fait ce genre de choses par le passé.

 

Elle a quand même mis les pétitions de Change, NAACP, Color Of Change et We Can't Breathe en une sur son site officiel. C'est déjà ça de pris.

 

Pour ce qui est des radios, elle est "blacklistée" (si on peut dire ça comme ça) depuis une dizaine d'année oui. Elle ferait clairement plus pour promouvoir ses disques depuis Self Titled si elle cherchait des tubes, surtout vu l'impact qu'elle a pour chaque apparition ou surtout l'argent qu'elle pourrait mettre pour les mises en avant. Aujourd'hui, elle doit plus se soucier de ses tournées que de ça, vu la popularité de Lemonade (et limite Self Titled sans Drunk In Love), sans forcément avoir de tubes dans les charts.

 

Sinon, pour le piano... INSTRU DE B7 OMG SHE IS COMING PREPAREZ VOUS

 

The Maury Povich Show is a National Treasure | Awesomely LuvvieThe Maury Povich Show is a National Treasure | Awesomely Luvvie

 

YESSSSSSSSSSSSS

 

Sinon elle vient de poster, cette fois, un texte parlant de l'inculpation des autres policiers sur son instagram . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Haunted a dit :


Non c’est à chier. Elle n’a pas besoin de singer les Migos de la façon la plus basique qui soit.

Je suis d'accord. C'est sympa de la voir se donner a coeur joie sur scène sur le titre, mais c'est tout. Par contre perso j'ai beaucoup aimé l'album où d'ailleurs apeshit fait office d'ovni et pour l'album africain je l'ai tellement voulu depuis toujours, j'étais déjà prêt à le recevoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve le remix de Savage complètement affreux, comme quoi.. Mais je peux comprendre la réticence par rapport à APESHIT, c'est un morceau très brut et pas vraiment dans la nuance (contrairement aux morceaux de Self-Titled). Mais chez moi c'est un gros guilty pleasure. J'adore le coté égo-trip, bruyant, "dans ta gueule". En voiture et en soirée ça défonce tout.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

j’espère un événement digne de ce nom pour promouvoir  The Gift amplement! , la connaissant elle la déjà tout prévu et 'attend que ça se tasse un peu....je pense à l'époque qu'on tout allait pour le mieux ?on parlait de clip et autres non ? , je suis im-pa-tiente!!

 

Vous n'imaginez pas le choc ressenti en écoutant pour la première fois les feat avec WIZKID, Shatta wale et Tekno .Je sais pas combien de fois j'ai joué Jara de burna boy.

 Je comprends que cet album a pu déconcerter plus d'un ? mais pour des fans de musiques afro beat - pop comme moi c'était le dream come true!!!!??, et pour tout dire jusqu'a présent je ne m'en lasse pas: Bigger est l'une des chansons que j'écoute le moins!

 

elle n'a pas du tout péché sur l'authenticité!et c'est ce que j'ai le plus apprécié.? vivement octobre, novembre pour la suite (je pense hein..)

 

 

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement qu'elle rappelle Boots, qui d'ailleurs sortait de nul part à l'époque il me semble. On pensait que c'était un alias. Qu'en est-il de cette histoire finalement ? 

 

Hormis les titres de BEYONCÉ, ils ont aussi produit cette merveille ensemble. 

 

 

À l'époque on disait que sa voix était devenue plus grave, mais quand j'écoute ça je me dis que par rapport à maintenant sa voix est super aiguë :lol:

 

Elle a été très intelligente pour adapter ses interprétations à sa nouvelle voix. 

C'est particulièrement voyant dans le Savage Remix ou dans Everything is Love, au lieu de forcer dans un registre qui ne lui correspond plus, elle adapte les chansons à sa voix. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...