Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Nonos a dit :

 

 

Il y a 17 ans ... sa carrière solo a commencé

18 Mai 2003

+ 1 Milliard de streams

2 Grammys

9 semaines #1 aux US

 

 

 

Crazy in love est resté 8 semaines #1 aux Usa.

C'est Baby Boy qui est resté 9 semaines.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, à moins d'avoir mal cherché  je crois qu 'elle n 'a pas de topic discographie solo. Comment est-ce possible  pour celle qui a une bonne discographie, de bons clips, des supers lives et performances et qui est sans doute l 'artiste femme la plus influente depuis 20 ans ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Sioux75 a dit :

D'ailleurs, à moins d'avoir mal cherché  je crois qu 'elle n 'a pas de topic discographie solo. Comment est-ce possible  pour celle qui a une bonne discographie, de bons clips, des supers lives et performances et qui est sans doute l 'artiste femme la plus influente depuis 20 ans ?

 

Allez dis le. Tu sais très bien pourquoi. Ça te démange.

 

SizzlingTornGreatwhiteshark-small.gif

Lien vers le commentaire

J' en ai absolument aucune idée. J' ai juste remarqué qu' il y avait un topic consacré  aux Destiny Child qui peut-être arrangeait les fans qui n' ont pas estimé nécessaire de créer  un autre topic. Mais vas-y dis nous Mr Bean  pourquoi elle n a pas de topic disco, tu as l'air de me prêter des intentions que j'suis curieux de connaître.?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Sioux75 a dit :

D'ailleurs, à moins d'avoir mal cherché  je crois qu 'elle n 'a pas de topic discographie solo. Comment est-ce possible  pour celle qui a une bonne discographie, de bons clips, des supers lives et performances et qui est sans doute l 'artiste femme la plus influente depuis 20 ans ?

 

t'as mal cherché

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Lowren a dit :

 

En voyant le titre et vu que c'est toi qui as posté, j'ai tout de suite pensé que c'était le topic discographie de l'autre Queen B... :mdr:

 

d'ailleurs j'avais agressé tout le monde à la création du topic car pour moi il n'y a qu'une seule Queen B et c'est LIL KIM ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a pris cher dans son propre post, la majorité la critique (c'est une 1ere chez elle autant de commentaires négatifs sur son propre profile)

Même sa mère a du intervenir pour répondre aux gens.

 

Entre le piano dernière, l'émotion ...0, et le fait qu'elle est en train de lire ...

 

Vaut mieux qu'elle reste concentré que sur la musique, elle ne fait pas d'interview pour une raison, je comprend pourquoi de temps en temps les gens rigolent de son vocabulaire vide quand elle elle est interviewé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La disons qu'elle a fait fort.. surtout avec le filtre?, j'avoue que moi même l 'admiratrice des 1ere heures , j'ai été génée par ce passage, un texte sur son site aurait suffit.

 ça doit être le confinement...on ne retient que l'intention.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...