Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'aimais pas à la première écoute, là ça passe mieux j'aime bien surtout la façon dont elle pose sa voix qui est tellement particulière.

Après je trouve qu'elle stagne un peu depuis un moment, même si elle assure sur ce genre de sons sans efforts tellement c'est une queen,  j'espère un nouvel album avec bien plus de prises de risque.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mary J. Blige a dit :

J'aimais pas à la première écoute, là ça passe mieux j'aime bien surtout la façon dont elle pose sa voix qui est tellement particulière.

Après je trouve qu'elle stagne un peu depuis un moment, même si elle assure sur ce genre de sons sans efforts tellement c'est une queen,  j'espère un nouvel album avec bien plus de prises de risque.

Idem.

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2020 à 10:59, Babette a dit :

Le pouvoir du marketing et du lead single marche vraiment très fort... 

 

Je suis sûre que si une autre chanson que Apeshit avait été le lead single, il y a plein de gens ici qui auraient un tout autre regard sur l'album. 

 

Pourtant ce serait exactement le même projet :mdr: 

 

Mais grave !

 

Hier encore j'écoutais l'album et je me disais qu'il n'y a que APESHIT et FRIENDS qui soient vraiment inspirées du mouvement "trap" que vous détestez tant ici. Le reste de l'album puise ses influences ailleurs.  J'entend beaucoup d'influences old school sur ce projet. Comme dit Lowren, le fait que l'album n'ait existé qu'a travers le spectre de APESHIT, ça biaise la perception j'imagine mais ce n'est pas du tout un album trap trash insipide comme il est trop souvent décrit.

 

I meannnn

 

Révélation

 

 

 

 

 

tenor.gif?itemid=10695507

 

Sinon pour revenir à BLACK PARADE, il est dans la lignée de ce qu'elle nous propose depuis quelque temps. Le morceau est bon mais il me laisse quand même indifférent. 

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

j'ai appris aujourd'hui qu'elle avait sorti un truc

j'ai coupé après 2 minutes 10, c'est immonde je trouve :(

ça fait longtemps que j'ai pas apprécié une des ses chansons... depuis Pretty Hurts quoi, snif

(ceci est mon avis blabla toussa toussa)

 

bisous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...