Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le 11/06/2020 à 22:16, Mushu. a dit :

J'ai tellement adoré le joint album, je ne comprends pas trop le rejet qu'en fait sa fanbase.

C'est très simple : à part 1 ou 2 exceptions c'est de la trap autotunée donc tout ce que je déteste. Je n'ai absolument pas reconnu sa voix et les sons m'insupportent sauf Summer que j'aime bien 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh bah oui et Evanescence c'est du Metal ?. De la Trap sérieux ?  Y'en a qui savent plus quoi dire ! Et puis y'a de l'autotune 2 chansons sur 9... Dis que t'aimes pas et puis c'est tout au lieu de dire absolument n'importe quoi 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Un truc porté par Apeshit, symbole de la pauvreté du hip-hop/trap de ces dernières années, faut pas en espérer beaucoup. Summer est sublime, y'a deux/trois effets old school sympa sur LoveHappy ou Heard About Us, 713 est un bon guilty pleasure, mais ça s'arrête là. Et moi qui défend son écriture d'habitude, en particulier sur ses deux derniers albums solo, là c'était la permière fois que j'avais envie d'ouvertement me foutre de sa gueule. Quelque chose me dérangeait dans le fait de faire dans l'égotrip quand on présentait un projet aussi médiocre... Qu'elle choisisse son camp. En 2013 elle a montré qu'elle savait parfaitement comment pondre un chef-d'oeuvre digne de porter le R&B mainstream dans les années 2010, et remis la sauce encore plus diversifiée en 2016. Le joint album en est d'autant plus inexcusable. 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MarAzul a dit :

Un truc porté par Apeshit, symbole de la pauvreté du hip-hop/trap de ces dernières années, faut pas en espérer beaucoup. Summer est sublime, y'a deux/trois effets old school sympa sur LoveHappy ou Heard About Us, 713 est un bon guilty pleasure, mais ça s'arrête là. Et moi qui défend son écriture d'habitude, en particulier sur ses deux derniers albums solo, là c'était la permière fois que j'avais envie d'ouvertement me foutre de sa gueule. Quelque chose me dérangeait dans le fait de faire dans l'égotrip quand on présentait un projet aussi médiocre... Qu'elle choisisse son camp. En 2013 elle a montré qu'elle savait parfaitement comment pondre un chef-d'oeuvre digne de porter le R&B mainstream dans les années 2010, et remis la sauce encore plus diversifiée en 2016. Le joint album en est d'autant plus inexcusable. 

 

 

Preach 

Lien vers le commentaire

J’ai trouvé le titre sympa sans plus a la première écoute, sûrement parce que je ne savais pas à quoi m’attendre mais plus le titre passe et les écoutes également, plus j’apprécie. Les rumeurs parlent d’un clip, ça pourrait également aidé. Elle a une vidéo privée sur Youtube.

 

Le titre est sûrement un Bow Down / Grown Woman avant la sortie de Self-Titled, ou, je l’espère, un Formation qui annonce Lemonade si il y a bien un clip. Elle est également aux Hamptons, la ou elle a principalement enregistré Self-Titled et Lemonade.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai un gros blocage sur Beyonce depuis quelques années donc j'écoute toujours avec un à priori, j'avoue, ses derniers travaux.

Là je trouve que c'est plutôt bon, super bien produit, accrocheur mais il me manque toujours une structure, un truc auquel me raccrocher pour que j'ai envie d'y retourner. Si clip il y a, il donnera surement une autre dimension à la chanson.

Lien vers le commentaire

Le pouvoir du marketing et du lead single marche vraiment très fort... 

 

Je suis sûre que si une autre chanson que Apeshit avait été le lead single, il y a plein de gens ici qui auraient un tout autre regard sur l'album. 

 

Pourtant ce serait exactement le même projet :mdr: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Babette a dit :

Le pouvoir du marketing et du lead single marche vraiment très fort... 

 

Je suis sûre que si une autre chanson que Apeshit avait été le lead single, il y a plein de gens ici qui auraient un tout autre regard sur l'album. 

 

Pourtant ce serait exactement le même projet :mdr: 

 

M'en parle pas : c'est exactement ce qui arrive à Julia. :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...