Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nonos a dit :

Elle a pris cher dans son propre post, la majorité la critique (c'est une 1ere chez elle autant de commentaires négatifs sur son propre profile)

Même sa mère a du intervenir pour répondre aux gens.

 

Entre le piano dernière, l'émotion ...0, et le fait qu'elle est en train de lire ...

 

Vaut mieux qu'elle reste concentré que sur la musique, elle ne fait pas d'interview pour une raison, je comprend pourquoi de temps en temps les gens rigolent de son vocabulaire vide quand elle elle est interviewé.

 

Elle stresse à mort à chaque fois qu'il y a un enjeu qui peut ébranler son image, d'où le milliers d'artifices sur cette vidéo.

 

Le rendu est complètement risible du fait de son control freak, je pense qu'elle devrait sincèrement consulter.

Elle a appris a se lâcher musicalement mais elle reste encore très rigide à chaque fois que son image est menacée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sachant que Bey est une fervente militante je ne doute absolument pas de ses intentions, mais clairement, son attitude est tellement fake ...

Quelle idée de mettre ce filtre sur sa tronche et ce piano derrière, ça m'étonne pas qu'elle se soit pris des commentaires. Ce genre de futilités pour parler d'un sujet aussi grave ne pouvait qu'être interprétées de façon déplacée. Effectivement, elle aurait dû se contenter de poster le texte qu'elle récite, sans fioriture, et les gens n'auraient retenu que ses intentions au lieu de se focaliser sur son attitude. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ok mettre un filtre et piano c'est être fake .

 

Elle doit sûrement aimer jouer du piano et ne pas apprécier sa tronche quand elle se fait des selfies.

 

Fake c'est plutôt faire cette vidéo et ne pas penser un mot de ce qu'elle dit.

 

L'être humain est clairement une ordure

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mobali a dit :

Ok mettre un filtre c'est être fake .

Elle doit sûrement aimer jouer du piano et ne pas apprécier sa tronche quand elle se fait des selfies.

Fake c'est plutôt faire cette vidéo et ne pas penser un mot de ce qu'elle dit.

 

Beh désolé mais oui, y a quand même plus authentique que mettre un filtre pour embellir sa tronche hein... mais c'est pas ça le problème, c'est plutôt le contexte dans lequel c'est fait. Elle supporte peut-être pas sa tronche pour un selfie, sauf qu'elle fait une vidéo pour parler d'un assassinat, pas pour faire un selfie... sinon personne ne lui aurait reproché.

 

Après, elle pense ce qu'elle dit, aucun doute là dessus. Mais certains se disent qu'elle n'en pense pas un mot, justement parce qu'en plus de réciter un texte au lieu de parler naturellement d'un problème qui lui tient à cœur, elle utilise tous ses artifices qui font que la forme de son message a malheureusement prit le dessus sur le fond et que les gens ont trouvé ça déplacé (y compris ses propres fans, que ce soit ici vu les coms plus haut ou sur les réseaux). Ça fait pas d'eux des ordures pour autant.  

 

L'intention de Bey et son action est plus que louable, c'est juste que sa vidéo est assez maladroite vu la gravité du sujet. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nonos a dit :

 

chris.thumb.jpg.66fc19fd0a903ad6aefe2d66

 

Certes mais comme nous comme toi visiblement Nonos hein qui essaie de piquer sachant que ce que je dis est juste.

Concernant Beyoncé, on critique ce qu'il ya autour et son discours passe au second plan.

 

Je clos le débat pour ma part, chacun sa bulle après tout.

Lien vers le commentaire

Elle fait des choix très douteux dernièrement, déjà les filtres insta en mode ado de 15 ans il va falloir m'expliquer. Les remix inutiles, les messages vidéos complètement futiles. Elle n'a jamais brillé en interview, on a toujours l'impression qu'elle est tétanisée, son talent c'est la scène qu'elle continue de n'utiliser que ce moyen d'expression. Sa perf de formation au SB vaut toutes les niaiseries qu'elle a décidé de nous pondre durant le confinement, le clip en prime. C'est vrai que j'ai parfois du mal à comprendre comment on peut être aussi percutant en perf/clip et aussi transparent en interview. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Elle fait des choix très douteux dernièrement, déjà les filtres insta en mode ado de 15 ans il va falloir m'expliquer. Les remix inutiles, les messages vidéos complètement futiles. Elle n'a jamais brillé en interview, on a toujours l'impression qu'elle est tétanisée, son talent c'est la scène qu'elle continue de n'utiliser que ce moyen d'expression. Sa perf de formation au SB vaut toutes les niaiseries qu'elle a décidé de nous pondre durant le confinement, le clip en prime. C'est vrai que j'ai parfois du mal à comprendre comment on peut être aussi percutant en perf/clip et aussi transparent en interview. ?

 

En interview elle est seule livrée a elle même sur ses perf et autres clips ils sont une armée.

Lien vers le commentaire

Non je pense que Beyoncé reste comme certains écrivains, réalisateurs et artistes musicaux à savoir  bien plus à l 'aise dans son art que dans le commentaire, l'exégèse ou l 'interview comme exercice.Tout simplement. Ce n 'est pas la première et ça ne sera pas la dernière.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sioux75 a dit :

Non je pense que Beyoncé reste comme certains écrivains, réalisateurs et artistes musicaux à savoir  bien plus à l 'aise dans son art que dans le commentaire, l'exégèse ou l 'interview comme exercice.Tout simplement. Ce n 'est pas la première et ça ne sera pas la dernière.

 

Il y a chez nous un très grand chanteur kabyle, excellent poète qui a l'air parfois a la limite du niais ok du débile en itw.

 

La parlote c'est aussi un art. Avoir confiance en soi dans certains domaines, n'empêche pas que nous vivons un trac titanisant, dans d'autres où dans l'absolu l'enjeu est parfois moindre, et je parle par expérience, j'en connais un petit rayon et c'est d'ailleurs souvent paradoxale , d'assurer sur des questions bien plus élaboré et d'être tétanisé par des questions bien plus simples.

Mais si tout les êtres humains étaient pareils ça se saurait.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fanfak a dit :

 

En interview elle est seule livrée a elle même sur ses perf et autres clips ils sont une armée.

Parfois elle est seule sur scène et elle eclispe tout le monde. Aussi tout ses confrères ont des armées derrière eux et personne n'a le niveau de Beyoncé donc l'argument ne tient pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :

Parfois elle est seule sur scène et elle eclispe tout le monde. Aussi tout ses confrères ont des armées derrière eux et personne n'a le niveau de Beyoncé donc l'argument ne tient pas.

 

Je parlais plus au niveau de la conception et du message qui veulent créer par sur l'interprétation puisque effectivement oui elle peut-être seule sur scène et dégager une émotion incroyable ! c'est plus compliqué de préparer une interview pour que le message que l'on veut faire passer soit clair et bien reçu surtout en direct c'est pas comme être sur scène. Et comme tu l'a très bien dit l'exercice d'une interview n'est absolument pas le même que l'exercice de la scène même dans la conception.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...