Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le 15/06/2020 à 00:21, MarAzul a dit :

Un truc porté par Apeshit, symbole de la pauvreté du hip-hop/trap de ces dernières années, faut pas en espérer beaucoup. Summer est sublime, y'a deux/trois effets old school sympa sur LoveHappy ou Heard About Us, 713 est un bon guilty pleasure, mais ça s'arrête là. Et moi qui défend son écriture d'habitude, en particulier sur ses deux derniers albums solo, là c'était la permière fois que j'avais envie d'ouvertement me foutre de sa gueule. Quelque chose me dérangeait dans le fait de faire dans l'égotrip quand on présentait un projet aussi médiocre... Qu'elle choisisse son camp. En 2013 elle a montré qu'elle savait parfaitement comment pondre un chef-d'oeuvre digne de porter le R&B mainstream dans les années 2010, et remis la sauce encore plus diversifiée en 2016. Le joint album en est d'autant plus inexcusable. 

 

 

 

J 'arrive à comprendre que nombreux de ses fans soient déçus et attendent de Beyoncé qu 'elle revienne à du bon RnB oldschool mais elle n 'a pas à choisir de camp.. Nous sommes quasi tous unanimes à préférer ses albums RnB sur ce forum  mais j 'estime qu 'elle a beaucoup fait pour ce genre et que de toute façon elle y reviendra... Je trouve en fait malin d explorer d'autres styles plus hip Hop,  plus "urbains" en direction d'un autre public, plus masculin plus consommateur de rap, parfois plus jeune. Je le vois rien qu 'en salle de sport avec leurs playlists ou celles de la salle ..Pas beaucoup de chanteuses RnB arrivent à séduire ce public principalement masculin.Il y avait des chanteuses comme Mary J à une époque qui plaisait et plait encore à la Street mais Beyoncé est la seule chanteuse de  RnB girly sur ce créneau à faire hocher de la tête un public masculin consommateur essentiellement de rap, elle arrive même parfois à être bien plus "urbaine "qu'une rappeuse comme Minaj.  On peut considérer  cette tendance hip hop/trap comme relativement pauvre mais elle correspond à notre époque et elle plait à tout un public. Des morceaux comme "Formation " et "Apeshit " sont  efficaces et plaisent énormément. Jay z n 'a jamais été aussi utile à Beyoncé et c 'est tant mieux. En terme de positionnement et d' élargissement de son public cette orientation lui a été bénéfique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est très bien produit elle passe de ces Fraser au chant et ces harmonie sont dingue ? je suis heureuse ? de voir qu'elle n'a pas peur de sortir de la musique parce qu'elle sait libérer de faire des numéro un à chaque sorties single 

Je sans que b7 va être le ? 

Lien vers le commentaire

Très surpris de cette sortie mais pour l'instant je n'aime pas :( peut être que ça prendra après quelques écoutes. En tout cas, le reste de ma phrase n'a rien à voir avec Black Parade mais je voulais dire que je ne m'en suis pas remis de la non sortie de ALREADY en single, c'était mon tube de l'été 2019!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...