Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a une rumeur comme quoi elle serait sur le remix de Savage de Megan The Stalion qui sortirait prochainement. 
 

Je prie pour que ce soit faux. Elle a fait assez de featurings opportunistes ces dernières années pour qu’elle en rajoute un à la liste. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WeshWesh a dit :

Il y a une rumeur comme quoi elle serait sur le remix de Savage de Megan The Stalion qui sortirait prochainement. 
 

Je prie pour que ce soit faux. Elle a fait assez de featurings opportunistes ces dernières années pour qu’elle en rajoute un à la liste. 

 

Fais attention à toi on va te dire qu'elle y va à reculons et qu'elle fait ça pour faire plaisir à ses admirateurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trez a dit :

 

Fais attention à toi on va te dire qu'elle y va à reculons et qu'elle fait ça pour faire plaisir à ses admirateurs.

Le seul feat vraiment opportuniste c'était Mi Gente et à la rigueur celui avec Eminem (mais bon pour celui-là je pense qu'ils s'attendaient tous les 2 à plus de succès :ninja:). Pour ce qui est de Coldplay et Ed Sheeran que tu as cité sur l'autre topic elle est proche de Chris Martin depuis des années et elle a déjà bossé plusieurs fois sur scène avec Ed Sheeran. De mémoire Il y a même un interview ou Chris Martin disait qu'elle avait refusé de poser sur un de leurs titres parce qu'elle le trouvait nul :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais comme si le vieux remix pourri de Perfect avait quoi que ce soit d’organique... :lol:.
 

Si elle avait vraiment eu envie de collaborer avec Ed elle aurait travaillé avec lui sur un titre inédit qui aurait figuré sur l’un de leurs albums respectifs, pas enregistré le remix en 1/2 alors que le titre était dans les starting blocks pour être #1. C’est la définition même de l’opportunisme. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense être d'accord pour Mi Gente. J Balvin et Willy William ont demandé à Bey sans s'attendre à une réponse positive et sa team devait avoir des idées pour les pays hispanophones ou pour son set à Coachella qui se préparait, la chanson est faite pour un festival. Pour le remix de Perfect, il n'a pas été enregistré une fois les prédictions du Hot 100, Ed Sheeran lui a demandé si elle voulait bien poser sur le titre en Mai et le titre est sorti en single fin Septembre. Il a également sorti une version avec Andrea Boccelli, nobody remembers that. Si Ed Sheeran a décidé de le sortir au moment ou le titre montait bien au Hot 100 pour un minimum d'intérêt et que ça le boost à avoir le #1, c'est pas trop son problème. On sait très bien qu'Ed est obsédé par les charts. :lol:

 

Sinon, le remix avec Megan me tente bien.

J'adore Savage et Giselle pourrait faire un bon truc dessus.

Qu'elles fassent le clip ensemble, Megan ne l'a toujours pas tourné.

 

IM A SAVAGE

CLASSY, BOUGIE, RATCHET

SASSY, MOODY, NASTEY

ACTING. STUPID, WHATS HAPPENING???

BITCH WASS HAPPENIN????

 

Lip Sync Battle Beyonce GIF - Find & Share on GIPHYLip Sync Battle Beyonce GIF - Find & Share on GIPHY

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, WeshWesh a dit :

Il y a une rumeur comme quoi elle serait sur le remix de Savage de Megan The Stalion qui sortirait prochainement. 
 

Je prie pour que ce soit faux. Elle a fait assez de featurings opportunistes ces dernières années pour qu’elle en rajoute un à la liste. 


C’est surtout que la chanson est vraiment nulle.

Megan a beaucoup mieux dans son album.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, crazy man a dit :

interview

C'est encore dans son vocabulaire ça ? :ninja: 

Sinon je crois que non, on a sûrement eu des rumeurs mais à tous les coups elle gardera sûrement la même façon de procéder que les 2 derniers albums donc on saura tout au dernier moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

Désolé je suis pas trop le topic mais on a des news de son 7e album ? 

Ça commence à faire long depuis Lemonade.. elle a été vue en studio ou est ce qu’elle a déjà fait référence en interview à ce prochain album ? 

Je ne suis pas sûr qu'elle soit hyper motivée comme Rihanna quoi. Elle chante pour Disney, fait des feats wtf etc.. Pour l'instant je ne vois pas trop sa stratégie pour un album. Elle n'est nulle part depuis coachella, même the gift n'a pas été défendu une seule fois 

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2020 à 19:44, WeshWesh a dit :

Il y a une rumeur comme quoi elle serait sur le remix de Savage de Megan The Stalion qui sortirait prochainement. 
 

Je prie pour que ce soit faux. Elle a fait assez de featurings opportunistes ces dernières années pour qu’elle en rajoute un à la liste. 


C’est désormais officiel, ça a leaké sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...