Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je pense qu'enfin être sûr Spotify dès la sortie fera une grande différence pour son prochain album solo. Si elle n'avait pas été si stupide en mettant ses trucs sur toutes les plateformes dès le début drunk in love aurait probablement eu le #1 au hot 100.

Si elle ne nous fait pas un gros retour en arrière ça devrait beaucoup aider la prochaine ère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, musichouse a dit :

Lol,pas la peine d être insultant, tu imagine Beyoncé ressortir un titre comme Radio ou  sweet Dreams en 2020, rêve tjrs, de toute façon elle est banni des radios pops, elle ne marchera plus jamais dans ce créneau et elle le sait très bien

 

Des titres pop comme Sweet Dreams peut-être pas, mais sinon faut pas exagérer... Le mainstream a juste évolué depuis 2008 mais c'est tout. 

J'aime bien Everything is Love, mais soyons sérieux, ce n'est pas du tout indé ou concept, c'est juste hip hop, et totalement dans la veine de ce qui marchait à l'époque de sa sortie donc bon... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j’ai énormément apprécier everything is love , je préfère largement cette Beyoncé urbaine que la Beyoncé pop de Lemonade. Ce que je reproche à everything is love c’est le manque de mélodie , d’harmonie , de rnb quoi , Jay z est trop présent. L’album du roi lion je n’est même réussie a l’écouter  entièrement.  j’ai vraiment pas adhérer alors que j’aime beaucoup Beyoncé depuis tout petit. Enfin bref  j’espère qu’une nouvelle ère arrive bientôt 

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2020 à 22:55, Cedrikus a dit :

Et c'est quand même être de mauvaise foi que de dire "conceptuel" avec des guillemets

 

Everything is Love n'a absolument rien de conceptuel c'était pile dans les sonorités du moment 

Pour The Gift oui effectivement oui clairement on est pas sur un son mainstream c'est évident  

Donc dire que Beyoncé fait de la musique conceptuel a partir de maintenant, non je suis pas d'accord 

 

 

Quoi qu'il en soit j'attends son retour avec énormément d'impatience sur un album plus "pop" 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La quarantaine se déroule plutôt bien.

 

La Hive s’ennuie et a décidé d’organiser une WP d’Homecoming ce soir. Giselle a retweeté, le PDG de Twitter a confié qu’il allait regarder, le compte de MTV, BET, Billboard, Netflix et Twitter en parlent (jusqu’a changer leur nom ou mettre une bannière Homecoming) et le show a un emoji.

 

Résultat: Homecoming est #1 des tendances mondiales pour la troisième fois.

EDIT: Beychella, Mi Gente, I Care, Get Me Bodied, Les Twins, Don’t Hurt Yourself et Check On It ont tous atteint le top 20 des tendances du moment également. :lol:

 

 

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Mushu. a dit :

Son show a Coachella est tellement percutant qu'il est tout simplement rentré dans l'histoire, on en parlera toujours dans 20 ans.

Elle est bien plus attendue pour ses prestations que pour ses albums depuis un moment maintenant ce qui est très bien pour la longévité. On n'est jamais déçu par un show de beyonce, j'espère qu'elle fera plus d'intimiste mais j'en doute 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...