Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Bah Beyoncé vocalement fait partie des meilleures chanteuses qui existent c'est tout, en plus d'avoir de la puissance et une technique irréprochable, elle a aussi une identité vocale que tout le monde connait, on sait quand c'est Beyoncé qui pose sa voix sur une chanson, on la reconnait direct. QUEEN 

 

Par contre pas trop envie de regarder ce live... j'aime pas trop ce genre de cérémonies où ils en font des caisses comme dans une église

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mary J. Blige a dit :

Par contre pas trop envie de regarder ce live... j'aime pas trop ce genre de cérémonies où ils en font des caisses comme dans une église

 

Oui, une partie de moi reste persuadé qu'un beau matin je me réveillerai et Beyoncé ne sera plus américaine. Plus de documentaires cheesy, de posts insta gênants, de discours finis par "god bless yall", et de lives larmoyants. Mais bon, voilà.

Malgré le côté énervant de ce genre de cérémonies, elle a géré, comme d'habitude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kwik Dzzl a dit :

Pas du tout fan de ce genre de perf hommage faussement triste .. surtout qu’elle est bien mauvaise actrice.

 

Beyoncé est ami avec Kobe et sa femme Vanessa depuis la fin des années 90.

 

Kobe a dit à plusieurs reprises qu'il a accepté de paraitre dans le clip de Bug-A-Boo parceque Beyoncé le lui avait demandé (il a aussi remixé Say My Name)

 

Kobe quand on lui demandé pourquoi on le voyait toujours aux concerts de Beyoncé : "I wanted to watch greatness because I know I would learn from it"

 

Kobe et Vanessa ont été aux baby showers de Beyoncé.

 

etc.

 

etc.

 

Donc NON ce n'est pas un faux hommage, et NON Beyoncé ne faisait pas semblant d'être ému c'était son ami !

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C est vraiment fou comme en France les gens détestent tout ce qui est en rapport avec le sacré, la spiritualité Lol , là  c est une cérémonie en hommage a des personnes décédées et certaines personnes se permettent de dire qu ils détestent ce genre de cérémonie larmoyant, etc.. vraiment aucun respect.bref, Beyoncé a assuré comme d' hab.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Warren a dit :

.

Cependant, il parait que son attitude divaesque, notamment sur l'interdiction de photos pendant la cérémonie, ne soit pas vraiment passée. 

 

Comportement o combien responsable, quand on sait que chaque battement de cils de sa part devient un évènement mediatique, il s'agissait de rendre hommage aux défunts et non pas d'en faire la soirée de Beyoncé.

 

Je comprends tellement pourquoi elle est si discrète et qu'elle s'exprime le moins possible avec tout ça.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La fin de la prestation m'a achevé ?

 

Ce genre de vocalises manquent tellement dans la musique actuelle. J'adore la Beyoncé en mode soulful, elle sort des vibes et des high notes si naturellement. C'est beau.

 

Les chansons qu'elle a interprété ne sont pas mes préférées mais je trouve qu'elles sont vraiment meilleures en live qu'en studio. J'ai envie d'un nouvel album maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...