Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a une heure, As'En a dit :

Ah donc c'est pour ça qu'elle a gagnée autant de Grammys alors. 


Cet argument devient tellement ridicule. C’est connu que le Hip/Hop ou R&B gagne très rarement dans les grosses catégories, même lorsque l’album en question est le plus gros de l’année en critique ou succès. Beyonce elle même ne s’attend plus à gagner dans ces catégories, elle sait qu’elle est l’artiste noire « trophée ».
On te donne tout pour cacher le fait que les popstars noires soutenue dans l’industrie se comptent sur une main. 
 

D’ailleurs le Hip/Hop ou R&B qui gagne dans les grosses catégories sont très souvent des artistes qui ne sont pas noirs. 
 

Je trouve ça ridicule que l’ex présidente n’en parle que maintenant, ça ne lui gênait pas de jouer le jeu quand elle y était. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, As'En a dit :

Je vois pas en quoi gagné des grammys dans la catégorie RnB est moins prestigieux que le Big four en faite ? 

 

Ça reste un prix non ?

J'ai été très content quand Gaga a gagné Best Pop Vocal Album . 

 

Bien sûr que c'est beaucoup plus important de gagner dans le big 4. 

D'ailleurs obligatoirement on doit les diffuser à la tv.

Tu prends l'exemple de gaga je pense qu'à choisir elle préfère prendre l'album de l'année ou chanson de l'année plutôt qu'un autre c'est la base. 

Bien sûr que y a toujours eu de la discriminations aux grammy mais dommage qu'elle l'ouvre que maintenant c'est beaucoup trop tard. 

 

Sinon j'aime beaucoup la collection de Beyoncé je trouve les couleurs très originales j'ai bien envie de me prendre l'ensemble beige. 

 

Je me demande si beyoncé va réussir la ou beaucoup ont échoué dans la mode "remettre la banane à la mode" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Glory a dit :

La présidente des Grammys qui vient d'être licencié a décidé de tout debaler et de porter plainte contre diverses irrégularités, malversations, harcèlement mais aussi beaucoup de fraudes tel le fait d'assigner a dessin les artistes noirs aux catégories rap r&b et quasi jamais il leur est permis de gagner des catégories majeures ou encore le fait que Lemonade perde alors qu'il aurait dû gagner.

 

 

EO2cySiXUAAwXJS.jpeg

 

Le lien de l'article avec l'ensemble des points détaillés ? 

 

Non mais clairement, elle est hypocrite ... Elle a joué le jeu pendant des années, elle etait aux manettes pour changer les choses et comme elle est virée : "oh bah en fait oui c'etait raciste". Please Bitch ! 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2020 à 11:34, Hovie a dit :

On te donne tout pour cacher le fait que les popstars noires soutenue dans l’industrie se comptent sur une main.

 

Je ne conteste absolument pas les magouilles et les préférences des Grammy Awards, mais quand tu regardes les artistes populaires, les charts et ceux qui comptent dans l'inconscient collectif aujourd'hui, tu as quand même beaucoup de noirs non ?

Perso j'ai même l'impression qu'il y a que ça :lol: mais c'est peut-être parce que j'écoute beaucoup de R&B, et ça me va très bien.

Du coup ils sont forcément très soutenus par l'industrie d'une façon ou d'une autre, puisqu'on les met beaucoup en avant.

 

Enfin je ne sais pas mais pour moi, les artistes utltra populaires aujourd'hui c'est les Beyoncé, Rihanna, The Weeknd, Drake, Lizzo... (il y en a énormément d'autres)

 

Par contre oui, ils ne gagnent pas de Grammy et oui il semble y avoir anguille sous roche là-dedans.

Lien vers le commentaire

J’ai bien précisé les popstars noires.

Les hommes noirs représentent 98% du paysage hip-hop, qui est la style le plus populaire. C’est donc normal qu’ils soient en tête des classements, même si on peut encore voir le problème dans certains cas. Comme Post Malone qui est joué en pop alors que tout le reste n’est jamais playlisté.


Par contre il y a une difficulté à avoir de nouvelles popstars noires alors qu’il y a plus d’une candidate. Lizzo est la première depuis ... Rihanna. Ce qui est hallucinant quand tu vois que la pop était le style #1 pendant presque 10 ans. 
 

Il y a 2 heures, Lowren a dit :

Par contre oui, ils ne gagnent pas de Grammy et oui il semble y avoir anguille sous roche là-dedans.


Ce tweet résume un peu la situation

 

5CA799C0-E654-4D09-A071-D913E2CC445C.thumb.jpeg.cbc6cd9d9a25ddac0e11bcb3e3efe8fd.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hovie a dit :

Les hommes noirs représentent 98% du paysage hip-hop, qui est la style le plus populaire. C’est donc normal qu’ils soient en tête des classements

 

C'est ce que je me dis aussi, mais à la réflexion...

Il y a 10 ans c'était la dance / EDM qui était très populaire, donc un genre plutôt associé aux blancs dans l'industrie et l'inconscient collectif. Pourtant Nicki Minaj a cartonné dans ce style, de même que : Usher, Chris Brown, Rihanna, will.i.am, et dans une moindre mesure les Alicia Keys, Kelly Rowland, Ne-Yo... Y en a d'autres mais ce sont juste ceux qui me viennent en tête.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de discrimination, mais on peut pas dire que les noirs soient sous-représentés dans la musique mainstream. Ils sont représentés jusqu'en europe où ils cartonnent presque autant que dans leur continent d'origine.

 

Pour moi il y a des problèmes de discrimination au niveau des prix reçus (les Grammy sont un exemple) ou des catégories (les artistes noirs pop qui sont mis en R&B ? ), mais pas de représentation en général.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son Super Bowl Halftime Show a été choisi comme "Best female show" par :

• Rolling Stones

• Forbes

• BBC

• Cosmopolitan

• The Guardian

• The Independent

• ET Online

• The Wrap

• Sports Illustrated

• NBC Sports

• Tech Radar

• Oregon Live

• PopSugar

• New York Post

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a gagné 7 récompenses au NAACP awards

 

Beyoncé - Outstanding Female Artist

Homecoming - Outstanding Album, Outstanding Variety (Series or Special)

The Lion King (The Gift) - Outstanding Soundtrack/Compilation Album

Brown Skin Girl - Outstanding Duo, Group or Collaboration

Before I Let Go - Outstanding Song - Contemporary

Spirit - Outstanding Song - Traditional

  • Like 5
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...