Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, As'En a dit :

 

 

 

Je dirais même que la terre arrête de tourner.

Une icône. 

 

C'est quand même drôle que la quasi totalité des imbécillités sur ce topic une même origine :throb:

 

Elle est apparue trois fois, il eut trois polémiques, et on est qu'au début 2020.

IMG_20200226_145153.jpg

IMG_20200226_145029.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Debbie a dit :

Ces "polémiques" ont tellement secoué le globe que je les découvre grâce à ton post. Merci pour cela, d'ailleurs.

Tout comme ce qu'a rapporté Warren, je ne les aurais pas mentionné si ce n'était pour lui répondre et montrer que ces noises dont courantes dans la presse tabloïd et pas sur d'ailleurs a chacune de ses sorties.

Mais comme vous êtes toujours à cran ...

Lien vers le commentaire

J'aime les albums concept mais ces deux albums m'ennuient profondément... Je les ai écoutés qu'une fois et je suis même pas sûre d'être allée jusqu'au bout. En plus j'ai du mal avec sa personnalité depuis 2013, et ça transpire dans son travail (les paroles qui parlent d'être pétés de thunes, de vivre dans l'opulence, d'être la meilleure, ça va 5 min).

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Beyoncé a évolué artistiquement, elle est dans une démarche plus conceptuelle et recherché qui la démarque direct des autres Popstars qui se contentent de suivre les tendances à chaque ère, elle  est devenue une superstar qui fait dans la musique indé et alternative, et c est tant mieux, faire un autre I am Sacha tierce sera une régression pour elle

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alors déjà balancer un seul album "conceptuel" je vois pas en quoi ca fait de Beyoncé une star qui fait de la musique indé ou alternative a présent. Et si tu penses quelle va pas revenir a une musique plus "accessible" apres deux échecs tu te rentres profondément le doigts dans l'oeil et pas que .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :

Alors déjà balancer un seul album "conceptuel" je vois pas en quoi ca fait de Beyoncé une star qui fait de la musique indé ou alternative a présent. Et si tu penses quelle va pas revenir a une musique plus "accessible" apres deux échecs tu te rentres profondément le doigts dans l'oeil et pas que .. 

 Deux échecs commerciaux*

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

Alors déjà balancer un seul album "conceptuel" je vois pas en quoi ca fait de Beyoncé une star qui fait de la musique indé ou alternative a présent. Et si tu penses quelle va pas revenir a une musique plus "accessible" apres deux échecs tu te rentres profondément le doigts dans l'oeil et pas que .. 

Lol,pas la peine d être insultant, tu imagine Beyoncé ressortir un titre comme Radio ou  sweet Dreams en 2020, rêve tjrs, de toute façon elle est banni des radios pops, elle ne marchera plus jamais dans ce créneau et elle le sait très bien

Lien vers le commentaire

Elle n'aura plus de Single Ladies, mais rien qu'avec des Drunk In Love, Formation ou même Partition et Hold Up, elle continue à être là en terme de singles je trouve. 
C'est en Europe où il lui faudrait un titre un peu cross-over et qui marche bien pour la faire redevenir un peu hype (plus auprès de la nouvelle génération j'entends). 

Et c'est quand même être de mauvaise foi que de dire "conceptuel" avec des guillemets. Pour une pop star de son rang, le self-titled et Lemonade était quand même couillu.
Je me souviens encore de la folie le lendemain du premier, on ne parlait que de ça sur Internet. 

 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...