Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Glory a dit :

Je suis d'accord. C'est sympa de la voir se donner a coeur joie sur scène sur le titre, mais c'est tout. Par contre perso j'ai beaucoup aimé l'album où d'ailleurs apeshit fait office d'ovni et pour l'album africain je l'ai tellement voulu depuis toujours, j'étais déjà prêt à le recevoir.

Moi de même j’ai adorais EIL , Summer , black effect , 713 , friend , boss , il y a tellement de bombe dans cette album je ne comprend pas le rejet. Pour ce qui est de the gift j’ai vraiment pas aimer les sonorités africaines j’ai vraiment pas aimer cet opus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En parlant d'anciens albums de Beyoncé, les 3 sons de la version deluxe de 4 c'était quand même quelque chose (Lay up Under Me, Schoolin Life et Dance for You). Je trouve qu'elle excelle dans ce type de sons. En somme, du bon rnb avec des touches funk.

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ginc a dit :

En parlant d'anciens albums de Beyoncé, les 3 sons de la version deluxe de 4 c'était quand même quelque chose (Lay up Under Me, Schoolin Life et Dance for You). Je trouve qu'elle excelle dans ce type de sons. En somme, du bon rnb avec des touches funk.

 

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Blue Velvet a dit :

J'ai jamais compris ce que ces titres faisaient sur la version deluxe d'ailleurs. Ils auraient pu aisément remplacer certaines chansons de la version standard...

 

Preach. 

D'ailleurs, j'adore les prods de cet album, j'ai envie de fouiller dans les démos. C'était une ère cool. 

Lien vers le commentaire

Schoolin' Life est peut-être ma chanson préférée de Beyoncé. ? En tout cas, c'est un titre que j'adore et qui dégage une énergie incroyable !

4 est vraiment un très bon album, taillé pour la scène ! C'est via les quelques titres chantés de l'album pour Homecoming que ça m'a frappé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2020 à 18:36, Babette a dit :

J'aimerais tellement qu'elle rappelle Boots, qui d'ailleurs sortait de nul part à l'époque il me semble. On pensait que c'était un alias. Qu'en est-il de cette histoire finalement ? 

 

Hormis les titres de BEYONCÉ, ils ont aussi produit cette merveille ensemble. 

 

 

Elle a été très intelligente pour adapter ses interprétations à sa nouvelle voix. 

C'est particulièrement voyant dans le Savage Remix ou dans Everything is Love, au lieu de forcer dans un registre qui ne lui correspond plus, elle adapte les chansons à sa voix. 

 

Il y a un truc que j'apprécie vraiment beaucoup et j'espère que ça ne changera pas, c'est le faite qu'elle accepte l'âge. Elle accepte que sa voix vieillisse, son corps également, j'espère qu'elle gardera toujours cette sérénité face à l'âge.

Lien vers le commentaire

Beyoncé sur le point de signer un contrat à 90 millions d'euros avec Disney

 

Citation

La chanteuse travaillera sur la bande originale du film “Black Panther 2" de Marvel, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine, ainsi que sur deux autres gros projets. “Beyoncé est devenue très importante pour Disney et convient parfaitement à l’imagine de leur marque”, a confié une source au Sun.

 

J'ai HÂTE. Surtout pour la BO de Black Panther 2.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...