Aller au contenu

Matangi

Nolwenn, come into the light...  

146 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

  2. 2. Votre lead préféré ?

    • Cassé
    • Nolwenn Ohwo!
    • Faut il, faut il pas
    • La Jument de Michao
    • Juste pour me souvenir
    • Gemme
    • So Far Away From L.A.
      0
    • Brésil, Finistère


Messages recommandés

 

Je ne connaissais pas du tout ce live, ni la chanson. Un fan qui a posté ça sur insta aujourd'hui.

 

Monstrueuse à la fin :mellow: 3min05 :mellow:  3min12 :mellow: 3min43 :throb:

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

 

La chaine youtube de Thierry Ardisson a mis en ligne une interprétation de KISSING YOU et l'émission entière de 93 FAUBOURG ST HONORE dans laquelle était invité Nolwenn.

C'était en 2006 pendant la promo d'HISTOIRES NATURELLES.

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2021 à 01:23, Hamlet a dit :

 

Je ne connaissais pas du tout ce live, ni la chanson. Un fan qui a posté ça sur insta aujourd'hui.

 

Monstrueuse à la fin :mellow: 3min05 :mellow:  3min12 :mellow: 3min43 :throb:

 

 

Bah alors ?

 

L'époque où Nolwenn s'était retirée pour enregistrer Histoires Naturelles et où tout le monde la disait morte. En séjour promo au Québec dont un concert au Francofolie de Montréal et sa reprise de Murray Head. 

 

Cette apparition venue de nulle part avec cette explosion à la fin. Superbe. ❤️

 

Quant à Kissing You, il s'agissait quand même du final en rappel de sa première tournée. Donc elle l'a chanté pas mal de fois. 

 

Nolwenn, tout le monde t'attend derrière tes instruments on dirait. Et de préférence, en promo à la télé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/04/2021 à 02:11, DexterMorgan a dit :

J’imagine que c’est mort pour cette année. Elle doit attendre de fêter les 20 ans pour revenir. Et vu la situation actuelle, difficile de créer un album en se projetant sur scène pour le défendre.

Rien n'a été évoqué qui laisse à penser qu'un projet discographique est en cours.

La situation sanitaire ne doit pas aider mais il se peut qu'il n'y ait pas l'envie ou l'inspiration non plus. 

Visiblement, elle a toujours un contrat en maison de disque mais elle n'est pas pour autant un projet pour eux. Sans équipe autour d'elle pour activer les choses, un retour avec un nouvel album pourrait prendre dix ans ?.

 

Le 23/04/2021 à 01:23, Hamlet a dit :

 

Je ne connaissais pas du tout ce live, ni la chanson. Un fan qui a posté ça sur insta aujourd'hui.

 

Monstrueuse à la fin :mellow: 3min05 :mellow:  3min12 :mellow: 3min43 :throb:

 

A l'époque c'était déjà ringard, en 2021 c'est kitsch. Quelle drôle d'idée de ressortir ces casseroles ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2021 à 01:23, Hamlet a dit :

 

Je ne connaissais pas du tout ce live, ni la chanson. Un fan qui a posté ça sur insta aujourd'hui.

 

Monstrueuse à la fin :mellow: 3min05 :mellow:  3min12 :mellow: 3min43 :throb:

 

Joli souvenir , j'avais chopé le mp3 à l'époque et j'adorais, mais là vidéo était inconnue pour ma.part 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...