Aller au contenu

Matangi

Nolwenn, come into the light...  

146 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

  2. 2. Votre lead préféré ?

    • Cassé
    • Nolwenn Ohwo!
    • Faut il, faut il pas
    • La Jument de Michao
    • Juste pour me souvenir
    • Gemme
    • So Far Away From L.A.
      0
    • Brésil, Finistère


Messages recommandés

Moi ce que je regrette c'est la gestion chaotique de ses clips sur YouTube ya pas Cassé, suivre une étoile, une femme cachée, inévitablement, Nolwenn Owho en meilleure qualité...je trouve dommage que sa gestion digitale soit aussi faible. Pour la prochaine ère faut qu'elle ai un manager  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui c’est complètement naze.

En revoyant le playback de “Owho” à la Starac je me suis rappelé combien cette chanson est une pépite.

Mais voilà, si tu veux voir le

clip (qui était canon d’ailleurs) t’as qu’une vieille version sur Youtube.

Cette femme, avec un management béton mais elle serait au top, j’en suis sur.

J’ai ce désagréable sentiment  que doucement certes, mais sûrement, sa carrière s’effrite à cause de cette mauvaise gestion.

Je lui souhaite une bonne grosse remise en question pour la prochaine ère.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Se rappeler que Nolwenn n'avait pas supporter sa première et unique manager...Elle avait préféré travailler avec sa mére pour le graphisme des pochettes, décors et s'entourer d'équipes ou de personnes pour le reste ,telle que son amie hélas décédée...

Par contre pour la tournée musiciens et tourneur au top.Manque un peu plus de pub et de com comme pour l'album. 

Mais elle est pas trop clip,par contre elle

préfère faire découvrir plusieurs titres comme pour Folk.A voir pour ce prochain album...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bambi95 a dit :

 

Mais elle est pas trop clip,par contre elle

préfère faire découvrir plusieurs titres comme pour Folk.A voir pour ce prochain album...


Lol. C’est pas parce qu’avec Folk elle a opté pour ce système que c’est sa préférence. C’est juste qu’avec Nolwenn, tout se goupille très très mal. Rien n’est organisé en amont, tout prends du temps et c’est finalement le temps qui l’emporte sur Nolwenn. C’est réellement l’artiste populaire la plus boring pour ses exploitations alors qu’elle a absolument tout dont le plus important : ELLE VENDS SES ALBUMS.  Incompréhensible. Si c’est le label, je comprends pas pourquoi elle reste encore. Si c’est elle, je comprends pas non plus. 

 

Et pour la prochaine ère, faut qu’on essaye à nouveau de s’incruster dans les interviews comme on a réussi à le faire avec FOLK. C’était vraiment cool que certains journalistes nous laissent poser des questions. Quand je pense que pour cette dernière décennie, on a juste eu trois clips issu d’albums orignaux (juste pour me souvenir, sixième contienent et Gemme). Ça me fout la gerbe. Si encore elle ne vendait pas, ok mais là non. 

Sinon


:throb:

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Tu as tout dit.

C'est un mystère total, mais résultat, entre sa gestion catastrophique des réseaux, ses clips introuvables et ses albums si mal exploités à un moment on risque d'arriver avec des générations qui te diront: "Nolwenn who?".

Déjà, je suis persuadé que , pour le grand public, Nolwenn Leroy c'est "Tri martolod' et "Cassé", allez, je vais être large "Nolwenn Owho".

Bref, je l'aime beaucoup, elle a un potentiel immense et le navire prend l'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hamlet a dit :


Lol. C’est pas parce qu’avec Folk elle a opté pour ce système que c’est sa préférence. C’est juste qu’avec Nolwenn, tout se goupille très très mal. Rien n’est organisé en amont, tout prends du temps et c’est finalement le temps qui l’emporte sur Nolwenn. C’est réellement l’artiste populaire la plus boring pour ses exploitations alors qu’elle a absolument tout dont le plus important : ELLE VENDS SES ALBUMS.  Incompréhensible. Si c’est le label, je comprends pas pourquoi elle reste encore. Si c’est elle, je comprends pas non plus. 

 

Et pour la prochaine ère, faut qu’on essaye à nouveau de s’incruster dans les interviews comme on a réussi à le faire avec FOLK. C’était vraiment cool que certains journalistes nous laissent poser des questions. Quand je pense que pour cette dernière décennie, on a juste eu trois clips issu d’albums orignaux (juste pour me souvenir, sixième contienent et Gemme). Ça me fout la gerbe. Si encore elle ne vendait pas, ok mais là non. 

Sinon


:throb:

Je comprends Hamlet,je n'ai pas plus que vous la réponse à ses problèmes de com pour ses albums perso en particulier.

Je ne sais qui est responsable!Bref,j'attends de voir pour le prochain album patiemment!lol!...Très  belle vidéo Angel!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, COUI a dit :

Tu as tout dit.

C'est un mystère total, mais résultat, entre sa gestion catastrophique des réseaux, ses clips introuvables et ses albums si mal exploités à un moment on risque d'arriver avec des générations qui te diront: "Nolwenn who?".

Déjà, je suis persuadé que , pour le grand public, Nolwenn Leroy c'est "Tri martolod' et "Cassé", allez, je vais être large "Nolwenn Owho".

Bref, je l'aime beaucoup, elle a un potentiel immense et le navire prend l'eau.

Si tu demande aux grand public de citer une chanson de Nolwenn ils te sortent "Tri Martelod c'est tout malheureusement.  

Lien vers le commentaire

Ah... Nolwenn sur Sarah McLachlan ❤️ (et portant un t-shirt à l'effigie de Tori Amos) 

 

L'éternel débat autour de ses clips et l'exploitation de ses albums... C'est une problématique qui de toute façon nous dépasse tous. Et vu depuis le temps que ça dure, sûrement pas aussi simple à régler.

 

J'ai jamais eu la motivation de faire la review de la discographie de Nolwenn (je sais jamais faire court). J'essaierai de la faire un jour (procrastination... tout ça, tout ça). 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Man With No Name a dit :

Ah... Nolwenn sur Sarah McLachlan ❤️ (et portant un t-shirt à l'effigie de Tori Amos) 

 

L'éternel débat autour de ses clips et l'exploitation de ses albums... C'est une problématique qui de toute façon nous dépasse tous. Et vu depuis le temps que ça dure, sûrement pas aussi simple à régler.

 

J'ai jamais eu la motivation de faire la review de la discographie de Nolwenn. J'essaierai de la faire un jour (procrastination... tout ça, tout ça). 


Haha fonce ! Je veux te lire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...