Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Saskia a dit :

Qui est donc ce mystérieux Ashley Rocks

 

200.gif

 

Menons l'enquête

 

La majorité silencieuse dont je parlais précédemment. Une lectrice avisée assurément.

 

Sinon, vous avez déjà essayé de blacklister plus de vingt membres et trouver les conversations sur les topics compréhensibles ? Vous en avez de la chance...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Coucou,

 

Je ne poste pas autant que j'aurais voulu, car beaucoup de personnes mal intentionnées sur ce forum qui adorent piquer et je trouve ça complètement pathétique, on ne sait jamais quand on donne un avis impopulaire la quantité de messages agressifs qu'on va se prendre.

Malheureusement, certains oublis qu'on est ici justement pour échanger et se respecter mutuellement, et non un défouloir pour relâcher leur frustration accumulée dans la vie quotidienne j'imagine, enfin bref.

 

Cependant, je comprends que certains membres soient dégoûtés quand un membre est banni et cherchent à le faire débannir, on cherche à "retrouver" les liens qu'on a créés au fil des mois. Pour mon cas, je regrette toujours le ban de Stephane24 qui me faisait souvent sourire.

 

Et je comprends le point de vue des modos également, vous avez une tache qui vous a été confié et vous essayer de la faire de la façon la plus impartiale possible et de manière bénévole (sur un forum quasi abandonné par les admins). Par contre, le message envoyé à Cortana après son ban, c'était plus personnel qu'autre chose et je pense qu'il n'avait pas lieu d'être.

 

Pour le cas de Mushu oui, c'est clair, sur un autre forum que j'ai visité pendant des années il aurait été banni depuis longtemps.

 

Bonne année 

  • Like 18
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord qu'il faut se tirer la gueule. Personnellement, je n'ai rien contre les membres de ce forum qui me pourrissent la vie par des pics incessants et des injures gratuites. Je les tacle à mesure afin qu'ils comprennent à quoi ressemble leur étroitesse d'esprit. Et s'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ne comprennent généralement rien à la vie en société.

 

Il est clair que dans la vie de tous les jours, c'est nettement plus agréable de discuter en respectant des codes de respect et d'écoute. On parvient nettement plus à faire passer les messages et les idées de cette manière là que d'une autre. On n'a qu'une seule vie, à quoi bon se la pourrir H24.

 

Sur ce, bonne année et bonne santé aux likers, aux neutres et aussi aux haters, c'est le jour de l'amnistie. :console:

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Habit de panthère a dit :

Coucou,

 

Je ne poste pas autant que j'aurais voulu, car beaucoup de personnes mal intentionnées sur ce forum qui adorent piquer et je trouve ça complètement pathétique, on ne sait jamais quand on donne un avis impopulaire la quantité de messages agressifs qu'on va se prendre.

 

Oh choupette.

  • Like 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Habit de panthère a dit :

Je ne poste pas autant que j'aurais voulu, car beaucoup de personnes mal intentionnées sur ce forum qui adorent piquer et je trouve ça complètement pathétique, on ne sait jamais quand on donne un avis impopulaire la quantité de messages agressifs qu'on va se prendre.

 

il y a une heure, Space Oddity* a dit :

 

Oh choupette.

Ben voilà, l'exemple typique... Pénible !

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Et c'est ce genre de réaction qui contribue à faire du forum un endroit chiant et explique pourquoi la moitié des membres l'ont déserté.

 

Comme les membres qui font des cacas nerveux dès qu'on touche à leur artiste comme si on assassinait un membre de leur famille.

 

On est pas non plus obliger se faire des échanges de politesse quand on est pas d'accord avec quelqu'un. Des débats avec un peu de piquant sont plus intéressants à lire que les amoncellement de banalités que nous infligent certains membres.

 

Ceux qui se sentent attaqués peuvent faire preuve de répartie pour répondre. Pleins de membres savent très bien le faire.

 

Ça plus les gros hypocrites qui se plaignent des dramas et rameutent les modos pour fermer les topics et réclamer des bans alors qu'ils sont les premiers à se ruer dans les topics pour les lire. 

  • Like 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Space Oddity* a dit :

Et c'est ce genre de réaction qui contribue à faire du forum un endroit chiant et explique pourquoi la moitié des membres l'ont déserté.

 

Comme les membres qui font des cacas nerveux dès qu'on touche à leur artiste comme si on assassinait un membre de leur famille.

 

On est pas non plus obliger se faire des échanges de politesse quand on est pas d'accord avec quelqu'un. Des débats avec un peu de piquant sont plus intéressants à lire que les amoncellement de banalités que nous infligent certains membres.

 

Ceux qui se sentent attaqués peuvent faire preuve de répartie pour répondre. Pleins de membres savent très bien le faire.

 

Ça plus les gros hypocrites qui se plaignent des dramas et rameutent les modos pour fermer les topics et réclamer des bans alors qu'ils sont les premiers à se ruer dans les topics pour les lire. 

 

Plutôt que de répondre avec la provocation, juste tu passe et tu ignore et c'est mieux pour tous le monde quoi.

Avoir des débats intéressant avec du piquant je suis pour.

Genre ton post précédent est il utile et intéressant? non c'est juste de la provocation et c'est navrant car tu vaux mieux que ca

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Space Oddity* a dit :

Merci mais je post comme je veux ce que je veux

 

Tiens, comme avec Mushu, on a affaire à l'arroseur arrosé. Voici ce à quoi j'ai eu droit sur le topic Covid :

 

Le 30/12/2021 à 07:04, Space Oddity* a dit :

Tu peux arrêter de balancer des contre vérités post après post ?

 

Même si ce n'est pas dans mon intension, si j'ai envie de le faire, tu ne peux m'en empêcher comme tu ne peux t'empêcher de tailler des costards mal cousus à tous ceux qui pensent à l'opposé de toi.

 

Bref, tu prends toutes les libertés pour toi et n'autorises rien aux autres. Le donneur de leçon devrait commencer par son auto-critique avant de ouin-ouincher (terme employé exprès puisqu'il semble bien te plaire).

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alibi a dit :

Le négationnisme vaccinal tue.

 

 

 

 

Face à la prestation de mon double parodique ce matin sur ce topic, j'ai décidé de faire 1 demi journée de grève.

Mes conditions de travail se sont trop dégradées et je ne suis plus en mesure de suivre la cadence.

 

 

 

???

 

 

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...