Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fl0w a dit :

Bonjour la Modération,

 

Serait-il possible de rouvrir le Topic COVID à l'heure où une nouvelle vague sévit en Europe de l'Est, avec une létalité inédite dans certains pays (Roumanie, Serbie, Russie, Ukraine) et où des premiers signaux de reprise épidémique sont observés + à l'Ouest depuis quelques jours, quelques heures: en Allemagne, aux Pays Bas et en Belgique? 

Ce topic était, avant tout, un topic d'échange sur des réalités épidémiques. Et sa réouverture apparaît essentiel pour mieux comprendre cette nouvelle vague qui pourrait arriver bientôt chez nous, et la décrire. 

 

Merci. 

 
C’est d’accord, en espérant que ça ne dérape pas à nouveau.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok je viens d’installer AdBlocker sur mon téléphone et ça marche apparemment bien. Mais ça m’emmerde quand même d’avoir à faire ça pour naviguer sereinement, je peux comprendre que la pub fait vivre un site internet mais là c’est tellement invasif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon ça me soule ce forum, je n'arrive même plus à poster des images, ça ne s'affiche plus, les pages plantent quand elles chargent, sur smartphone n'en parlons pas desfois je n'arrive même pas à taper du texte tellement ça bug 

 

ras le cul

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...