Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Banished a dit :

On peut noter que je n'ai jamais insulté personne ou harcelé qui que ce soit et en MP j'ai toujours été respectueux, d'ailleurs j'ai toujours plus eu des admirateurs secrets que des ennemis ici.

Pour ce qui est de la remise en question, j'ai toujours prévenu les modérateurs que je ne changerais pas, je suis comme ça tout court, ce n'est pas un personnage. Pour autant je sais me remettre en question comme quand je me suis trompé avec Bambi.

 

C'est normal que sur des conversations avec des points de vue divergent, covid, politique, actualité on peut avoir des débats assez chaud mais jamais en venir à l'insulte.

Perso je préfère des membres avec un avis assez marqué que les gens un peu invisible.

Les membres qui signalent les autres c'est quand même pas terrible, je ne l'ai jamais fait même quand on m'insultait. Je suis d'accord sur le problème de susceptibilité de certains.

On se connaît Banished?!??

Je dois avoir la mémoire qui flanche à cause du pseudo,nouveau???☺️

Mais Merci!?

Bon je vous laisse reprendre vos échanges!Je viens de comprendre!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Space Oddity* a dit :

 Ce que traduisent les résultats aux questions 1 et 3 : beaucoup de fragilité et sans doute un peu de jalousie aussi.

 

Ce que traduit le commentaire de Space Oddity : beaucoup de frustration et sans doute un peu d'aigreur aussi :lol:

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi répondre à votre sondage.

 

À titre perso, je suis plutôt contre les bans définitifs de membres actifs, déjà parce que chaque cifeur peut faire sa propre modération en décidant de ne plus suivre ou lire un membre qui l'emmerde.

Ensuite parce que les doubles / triples / quadruples comptes me semblent souvent la réponse à un ban déf. Et que ça apporte au final - en tout cas c'est mon impression - plus de merdier à terme que de solutions.

 

Sinon, vous prenez pas trop la tête les gens. C'est juste un forum.

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je serais curieuse de savoir l'identité des signaleuses en chef. J'ai déjà ma petite idée ceci dit, y en a qui doivent spammer le bouton tous les jours. :lol:Et pardon mais signaler sur un forum, à moins de danger physique immédiat sur une personne, c'est tellement la lose. Ça ne me viendrait même pas à l'idée de dénoncer quelqu'un pour des choses aussi futiles que des propos sur un forum.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lowren a dit :

Je serais curieuse de savoir l'identité des signaleuses en chef. J'ai déjà ma petite idée ceci dit, y en a qui doivent spammer le bouton tous les jours. :lol:Et pardon mais signaler sur un forum, à moins de danger physique immédiat sur une personne, c'est tellement la lose. Ça ne me viendrait même pas à l'idée de dénoncer quelqu'un pour des choses aussi futiles que des propos sur un forum.

 

J'ai signalé ton message pour critique infondée et excessive des signaleurs. 

 

Révélation

Non je déconne. 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...