Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

A quoi sert ce sondage ? Vraiment ?

 

 

A donner une vision plus ou moins concrète qui ne correspondra pas forcément à la mienne. C'est dérangeant ? La modération s'est-elle concertée avant la publication de ton commentaire d'ailleurs ?

 

C'est un sondage, je ne crois pas donner mon avis dedans ou influencer quoi que ce soit ; là, c'est toi qui le fais. Et tu sais très bien que Cortana n'a pas été banni pour une histoire de double compte dont tout le monde se fiche. 

Si tu ne vois pas l'intérêt de demander l'avis aux membres (hum...) de vos décisions, c'est peut-être que celles-ci sont à chier et sont justement discutables. Je ne vois rien d'agressif ou d'insultant dans les questions que j'ai posées et ce topic est une poubelle acceptée depuis six ans.  

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Space Oddity* a dit :

Ouh la vilaine menteuse. Pas un banissement ou même un avertissement, verbal ou autre en presque 8 ans de forum. Un comportement certifié EXEMPLAIRE.

 

Pendant que j'y pense, vu la tribune que représente ce topic et l'occasion que tu m'offres, j'en profite pour remercier très chaleureusement l'équipe modératrice et surtout mes camarades cifeurs, qui visiblement m'adorent profondémment et ne peuvent se passer de moi, pour ne m'avoir JAMAIS  signalé.

 

C'est une énorme satisfaction et votre soutien m'encourage chaque jour à garder ma liberté de parole et à continuer à répandre la vérité un peu partout. A très vite ☮️?

 

La vérité selon Space Oddity* et donc l'inverse de la vérité vraie (si tant est qu'il en existe une chez les humains). Heureusement que certains modos mangent assez de cacao pour te rafraîchir la mémoire. Perso, la vie serait trop lassante sans toi dans le forum mais pas pour les mêmes raisons qu'avec ta Cour. En effet, je m'amuse de te voir nous rappeler que tu représentes Dieu le père seul capable de juger ses sujets sans procès aucun. La monarchie telle que tu l'appliques a disparu depuis quelques siècles déjà mais te mettre à jour serait un sacrilège à mon humble avis. Une petite séance de visionnage du film "Ridicule" te ferait le plus grand bien.

 

Il y a 3 heures, Alibi a dit :

Il y a eu une poignée de décès liés à l'injection du vaccin AstraZeneca, mais les vaccins ont sauvé bien plus de vies qu'ils n'en ont pris, et ça ce n'est pas une affaire d'opinions, c'est une affaire de faits. Dire le contraire, c'est verser dans le négationnisme vaccinal le plus dégueulasse, et ce négationnisme TUE.

 

Quand la provocation se fait systématique et verse dans le harcèlement, évidemment. Dans ce cas là, il est normal de sanctionner. Mais toute provoc n'implique pas harcèlement, et heureusement. 

 

Tous les anti-vax ne sont pas négationnistes. Voir des complotistes et des influenceurs partout parmi eux n'est pas un fait mais une pure supposition. Je connais pas mal de gens qui ne se font pas vacciner pour des raisons de santé ou par peur des piqûres, pas parce qu'on leur a dit que ça allait les tuer ou que le vaccin ne servait à rien.

 

Je vais enfin reprendre avec toi la définition du mot "provocation" par le Larousse dans sa signification la plus simple et répandue : "Action de provoquer quelqu'un, de le pousser à commettre une action blâmable, une infraction ; fait ou geste destiné à provoquer." Tu sembles en détourner son sens et le prendre comme s'il s'agissait d'une variante euphémiste de "harcèlement".

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, schnappi a dit :

 

T'as une figure politique en photo de profil ; tu ne respectes donc pas toi-même la charte de ce forum.

Et écrire des tartines sur deux pages pour un pauvre "Choupette" (!), pardon mais c'est quand même affligeant...

 

Petit sondage si vous voulez y répondre. Bonne année à tous. 


Bonsoir,

 

J’ai donné mon avis avant même ce message « pauvre » comme tu dis. Donc cet argument de « deux pages » est infondé et tu l’utilises seulement pour décrédibiliser, mais bon passons. 

Si certaines personnes se sentent légitimes avec leur droit d’être méprisant et piquer pourquoi n’aurais je pas la légitimité de donner mon avis et ensuite de répondre à différents messages ?

Je ne vois rien d’affligeant dans mes propos ni mes interactions. 

Pour mon avatar c’est assez bas comme argument (à mon goût) mais je vais quand même te répondre. 
C’est Jacques Chirac en train de boire une bière, j’ai vu pire comme image politique, mais si ça gêne à la modération je n’ai aucun problème à le retirer. C’est si simple que ça.  
 

Et effectivement, je vois ce sondage comme une ultime provocation, encore rajouter des l’huile sur le feu et provoquer l’équipe de modération. 
Tu me critiques pour mes deux pages mais tu fais la même chose en créant un sondage sur un sujet qui a duré bien plus que deux pages pour le prolonger un peu plus. 
C’est un peu contradictoire tout ça… 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, schnappi a dit :

 

A donner une vision plus ou moins concrète qui ne correspondra pas forcément à la mienne. C'est dérangeant ? La modération s'est-elle concertée avant la publication de ton commentaire d'ailleurs ?

 

C'est un sondage, je ne crois pas donner mon avis dedans ou influencer quoi que ce soit ; là, c'est toi qui le fais. Et tu sais très bien que Cortana n'a pas été banni pour une histoire de double compte dont tout le monde se fiche. 

Si tu ne vois pas l'intérêt de demander l'avis aux membres (hum...) de vos décisions, c'est peut-être que celles-ci sont à chier et sont justement discutables. Je ne vois rien d'agressif ou d'insultant dans les questions que j'ai posées et ce topic est une poubelle acceptée depuis six ans.  

 

Mon dieu.

Ca démontre une fois de plus à quel point le ridicule ne tue pas et surtout à quel point vous nous donnez raison, reste dans ta petite provoc' inutile et quotidienne.

Les règles et le respect de celles ci pour le bien être du forum et de sa communauté continuera à être mis en place que ça te plaise ou non. ;) 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Space Oddity* a dit :

 

Ouh la vilaine menteuse. Pas un banissement ou même un avertissement, verbal ou autre en presque 8 ans de forum. Un comportement certifié EXEMPLAIRE.

 

Pendant que j'y pense, vu la tribune que représente ce topic et l'occasion que tu m'offres, j'en profite pour remercier très chaleureusement l'équipe modératrice et surtout mes camarades cifeurs, qui visiblement m'adorent profondémment et ne peuvent se passer de moi, pour ne m'avoir JAMAIS  signalé.

 

C'est une énorme satisfaction et votre soutien m'encourage chaque jour à garder ma liberté de parole et à continuer à répandre la vérité un peu partout. A très vite ☮️?

 

 

 

je t'ai signalé dans le topic covid car t'étais un vrai trou du cul bien plus chiant que Mushu sur le topic alède MAIS BON

 

lip-gloss-girl.gif

 

(sinon Mushu n'est ban que 1 mois - malgré son double compte et son emprunt de compte - c'est pas la mort. CORTANA PAR CONTRE§§§§§§§§§§§§)

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...