Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

On ne ferme pas les yeux, et on observe les remarques autant qu’on peux, on est juste loin d’être assez et surtout loin d’être là tout le temps et ça reste quelque chose que vous semblez absolument pas comprendre. 

 

Bien sûr que si on le comprends. Vous n'avez juste absolument pas le sens des priorités.

 

Je réitère ma question, où est la priorité entre fermer et sanctionner les membres dans un topic où on lynche gratuitement une artiste pour les likes (chose qui n'a pas été faite) et fermer un topic pour 3 posts humoristiques et bannir la personne à 2h du matin (chose qui là a été faite) ? 

 

Encore une fois vous avez fermé des topics pour bien moins que ça (cf topic Nolwenn Leroy). 

 

il y a 16 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Quand au reste, je peux que compatir, on est des humains et pas simplement là pour sanctionner mais me concernant j’essaie d’être impartial et je ne fais pas de jugement à la tête. 

 

Merci, j'avais besoin d'une blague de fin d'année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

De toute manière ça sert à rien de continuer cette discussion, tu es complètement bloqué dans ton jugement et tout ce que je pourrais dire ne change absolument rien.Par contre, je pars en même propre nom, il y a aussi les boîtes de message privé ou tu peux nous solliciter pour qu’on intervienne directement et plus rapidement.

 

Je suis bloqué sur le truc car je trouve l'argumentaire fourni et la sanction absolument démesurés vis à vis d'autres. Et il me semble en avoir parlé en statut (que tu as sans doute vu car tu as été sur mon profil). Et quand on passe en MP ça ne sert à rien la plupart du temps, autant exposer les choses en public quand l'occasion se présente, ce qui est donc le cas ici. 

 

Bref j'arrête ici et j'attends que le problème que j'ai soulevé sur le topic concerné soit résolu s'il vous plait. Voir remonter un topic alors qu'il n'y a aucune actualité et juste du lynchage, on sera d'accord sur le fait que c'est nuisible à la lecture vu que vous semblez faire une fixette sur la lisibilité des topics.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/12/2021 à 19:25, Invictus a dit :

 

Je suis bloqué sur le truc car je trouve l'argumentaire fourni et la sanction absolument démesurés vis à vis d'autres. Et il me semble en avoir parlé en statut (que tu as sans doute vu car tu as été sur mon profil). Et quand on passe en MP ça ne sert à rien la plupart du temps, autant exposer les choses en public quand l'occasion se présente, ce qui est donc le cas ici. 

 

Bref j'arrête ici et j'attends que le problème que j'ai soulevé sur le topic concerné soit résolu s'il vous plait. Voir remonter un topic alors qu'il n'y a aucune actualité et juste du lynchage, on sera d'accord sur le fait que c'est nuisible à la lecture vu que vous semblez faire une fixette sur la lisibilité des topics.


Non ça ne sert pas à rien, beaucoup de membres le font juste pour nous signaler des bots ou d’autres soucis et hop on est direct au courant et on peut en discuter rapidement. Je t’accorde cependant qu’on est pas online 24/24 et des fois on passe juste en coup de vent donc oui ça peut aussi être plus long. Après tu semble dénigrer absolument tout agissement venant de ma part, que ça te fasse rire que je dise ne pas agir à la tête du client, cite moi donc un exemple. Je n’ai aucun différent avec aucun membre et encore moins un différent personnel avec toi si je ne me trompe. 

Concernant la sanction, après 3 bannissements de moins d’un mois, la sanction se doit être à la hauteur puisque nos avertissements ne servent absolument à rien, que ce soit cette équipe ou une autre équipe de modérateurs, je pense qu’on est adultes et qu’à un moment donné les règles sont les mêmes pour tous. 
Je serais ravi qu’on en parle en MP Invictus, de ça ou d’autres sujets qui te tiennent à coeur, libre à toi de le croire ou non mais personnellement je suis convaincu que ça peut le faire. ;)

Bonne soirée à toi.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas exceptionnellement, pour marquer la nouvelle année 2022 qui approche, ne pas amnistier certains comptes bannis définitivement à partir de janvier ?

Parfois le ban def peut être un peu dur quand même comme sanction, il peut aussi être nécessaire mais de temps en temps, pour une occasion, pardonner, oublier, ça peut être pas mal pour certaines occasions et calmer certaines tensions.

 

(Perso je préférais lire Cortana que Dj Charly lol)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mortimer a dit :

En même temps, on n'a pas vu l'ombre d'un signalement concernant le topic actu de Camille Lellouche, alors est-ce que c'est SI urgent que ça pour toi @Invictus

 

 

Il y a 7 heures, Invictus a dit :

 

Ou encore quand vous ne fermez pas le topic de la Lellouche alors que son topic est une vraie décharge et une course au message populaire juste pour la lyncher mais non là encore ce n'est pas problématique car tout le monde s'en tape de la Lellouche vu que ce n'est pas Adèle. Vous avez littéralement fermé des topics pour bien moins que ça.

 

Comme je l'ai écrit. 

 

Mais parce qu'elle est détestable on doit se permettre d'écrire tout et n'importe quoi ? Non. Vous parlez de flood mais son sujet ne sert qu'à ça et à la course au like.

 

Pourquoi perdre du temps à signaler un message pour se prendre un avertissement pour signalement abusif (une des grandes spécialités de la maison d'ailleurs).

 

Le topic remonte inutilement jour après jour juste pour ça alors qu'on a fermé le topic de Nolwenn car il remontait trop pendant un moment alors qu'elle n'avait aucune actualité. 

 

Encore un exemple du deux poids deux mesures dont je parlais. C'est soit on traite tous les problèmes de la même façon, soit on laisse le souk partout mais pas soit l'un soit l'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Invictus a dit :

 

 

Pourquoi perdre du temps à signaler un message pour se prendre un avertissement pour signalement abusif (une des grandes spécialités de la maison d'ailleurs).

 

C’est lourd, mais lourd à force ces petits piques permanents. 
Et toi la remise en question tu connais ? Hormis taper sur la modération tu fais quoi ?

Parce qu’au final y’a une énorme différence entre signaler un vrai problème et faire plusieurs signalement juste pour ennuyer la modération comme le faisait Mushu car effectivement de vrais problèmes se sont noyés dans la multitude de signalements à traiter, mais on a juste l’impression de pisser dans un violon quand on t’explique quelque chose donc au final pourquoi discuter ? 
Ça me blase sincèrement donc pense bien ce que tu veux et mène ta vendetta jusqu’au bout, éclate toi bien. :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

C’est lourd, mais lourd à force ces petits piques permanents. 
Et toi la remise en question tu connais ? Hormis taper sur la modération tu fais quoi ?

 

Je parle des problèmes pour tenter de faire avancer les choses. Je suis d'ailleurs clairement un des rares à ne pas me plaindre à ce niveau vu que j'ai des relations plutôt courtoises avec certains membres de la modération. Donc merci de faire attention à ce que tu écris à mon sujet avant de balancer des fake news.

 

Là je l'ouvre davantage car je trouve la situation grotesque quand il y a d'autres choses à régler comme je l'ai dit. Si ça te dérange c'est bien qu'il y a un problème à quelque part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

 

Je parle des problèmes pour tenter de faire avancer les choses. Je suis d'ailleurs clairement un des rares à ne pas me plaindre à ce niveau vu que j'ai des relations plutôt courtoises avec certains membres de la modération. Donc merci de faire attention à ce que tu écris à mon sujet avant de balancer des fake news.

 

Là je l'ouvre davantage car je trouve la situation grotesque quand il y a d'autres choses à régler comme je l'ai dit. Si ça te dérange c'est bien qu'il y a un problème à quelques part.


Justement, évite à ton tour de propager des fake news sur la modération, ça serait plutôt élégant de ta part. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :


Justement, évite à ton tour de propager des fake news sur la modération, ça serait plutôt élégant de ta part. 

 

Où ai-je propagé des fakes news ? J'ai dit que les bannissements pour signalements abusifs étaient une spécialité de votre part parce que c'est la vérité. Quand on vous parle d'un problème comme je l'ai fait ce soir, vous changez de sujet. Il y a clairement un problème de priorité sur certains problèmes et un traitement plus rapide selon où cela se passe et qui cela concerne.

 

En tout cas ce n'est pas en me parlant comme tu me parles que je vais avoir envie de venir échanger avec toi en privé alors que d'autres sont bien plus sympathiques que toi. Et ça me confirme bien l'image que j'ai de toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mortimer a dit :

Parce que Covenant n'avait pas utilisé de VPN, c'était donc facile de le coincer.

 

Mais attends, on en a rien à cirer que vous arriviez ou non techniquement à bannir l'autre multicomptes. Y'a deux poids deux mesures.

 

Donc d'un côté vous laissez faire un véritable troll nuisible parce que vous êtes impuissants, de l'autre vous vous acharnez sur un membre qui peut avoir tous les défauts du monde, mais qui quoiqu'on en pense, participait à la vie du forum, parce que c'est easy. Est-ce une blague ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...