Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Saskia a dit :

Mais mess pourquoi il parle pas avec les modos alors qu'ils l'ont contacté. J'ai pas de messages ou de noms de comptes sous la main. L'équipe de modération peut-elle prend le relais svp ?

 

MAIS ALED L'IRRESPECT TOTAL DES ADMINS jpp :')

Ca fait des mois qu'on demande à avoir des contacts avec eux, et ils te contactent toi oklm, je meurs :')

 

@Saskia : merci d'avoir partagé :lol: Tu peux lui dire de venir dans le salon des modos pour qu'on puisse le renseigner?

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment d'avis à donner sur le cas de Cortana (au-delà du message qui lui a été envoyé que je trouve vraiment passif agressif et comme l'ont dit certains, ne peut que motiver un banni à revenir régler ses comptes. Dans mon souvenir, en tant que modérateur il y a 84 ans de ça, on envoyait un message factuel et basta...) mais je pense aussi que l'équipe de modération mériterait de changer plus régulièrement. A mon sens, la durée du "mandat" des modos devrait être définie dans le temps. Ça permettrait un renouvellement, mais aussi d'avoir des gens plus actifs car - et c'est bien normal - les préoccupations évoluent, CIF n'est pas forcément une priorité et il est bien normal que les modérateurs aient des vies.

 

Et dans un monde idéal, il y aurait aussi une équipe d'Admin qui chapeauterait / serait garante du bon comportement des modos... (mdr watch me créer un conseil constitutionnel de CIF)

 

J'ai lu que des élections favoriseraient le copinage : je ne sais pas dire. Peut être qu'au contraire, ça favoriserait la prise au sérieux des modérateurs, par rapport à ceux qui sont là depuis des années, prennent la position pour acquises ... (PS : @Mistaken, je parle pas pour toi, si tu te présentais à des élections je collerais des affiches pour toi ❤️ je les collerais peut être même sur celles du Poutine de CIF !)

Et puis ça pourrait aussi inciter les modo à ne plus être uniquement dans le contrôle et la punition mais pourquoi pas dans des choses plus positives aussi, pour donner vie au forum. Je sais pas, des thématiques, des jeux concours etc.

 

Attention, je sais que c'est pas un rôle facile du tout : j'ai occupé la position pendant quelques années et j'ai le souvenir de l'avoir quitté avec grand plaisir. Mais justement, il faut savoir la quitter...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bonjour la Modération,

 

Serait-il possible de rouvrir le Topic COVID à l'heure où une nouvelle vague sévit en Europe de l'Est, avec une létalité inédite dans certains pays (Roumanie, Serbie, Russie, Ukraine) et où des premiers signaux de reprise épidémique sont observés + à l'Ouest depuis quelques jours, quelques heures: en Allemagne, aux Pays Bas et en Belgique? 

Ce topic était, avant tout, un topic d'échange sur des réalités épidémiques. Et sa réouverture apparaît essentiel pour mieux comprendre cette nouvelle vague qui pourrait arriver bientôt chez nous, et la décrire. 

 

Merci. 

  • Like 11
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...