Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Ah oui elle veut nous faire retourner en 2007/8, visuellement ET musicalement. :mdr:

Alors j'adore la coupe sur elle, je la trouve canon. Et j'espère que les visuels de l'album auront été fait avec. Concernant l'album faudrait déjà un lead, ou alors un second single parce que le dropper dans le vide je doute que ça marche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sa nouvelle coupe j'ai vraiment du mal, on dirait vanessa, gérante d'un petit salon de coiffure appelé "atmosp'hair" dans une petite ville du nord de la France.

 

Sinon, une nouvelle collab anecdotique :

 

 

 

Son come back prend vraiment une tournure bancale, alors que j'étais fan de tout sur l'ère précédente :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Outre sa nouvelle coupe, réaliser une collab avec All Time Low était quelque chose qu'elle voulait faire depuis très longtemps et je trouve personnellement la musique sympa bien qu'on soit loin de mes standards d'écoute. On retombe dans l'esprit des remix d'I Love Me qu'elle avait réalisé avec des sonorités rocks. 

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2020 à 09:54, Dalito a dit :

Son pic de beauté, de look et de coiffure reste la TMYLM era, la je n'aime rien de ce quelle propose en terme de look ou de musique, elle me soule un peu 

 

Son pic de beauté était dans X Factor en 2012 entre son ère Unbroken et DEMI. Elle était très versatile, originale et plutôt de bon goût. Ca date ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2020 à 23:04, Tenma a dit :

Et puis j'ai eu du mal à comprendre comment elle a replongé aussi vite en 2018 après avoir tant travaillé sur elle

En tout cas elle semble aller mieux, même si j'adhére pas à ses nouveaux singles (je préférais l'ère Sorry not sorry)

 

La puissance de l'addiction malheureusement. Certains passent leur temps à faire des aller-retours en rehab, et le temps qu'il leur faut pour replonger peut hélas être très court.

 

 

Sa nouvelle coupe donne du style mais la durcit et la vieillit terriblement. Je ne trouve pas que ça lui aille. Et j'ai la sensation qu'elle a perdu la main sur son corps et son poids. Non pas que les courbes et un poids plus élevés soient un souci : j'ai juste l'impression qu'elle ne sait pas se mettre en valeur. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Un autre documentaire sur elle ? D'un côté c'est louable de vouloir mettre en avant sa vulnérabilité comme ça, mais d'un autre ça peut vite tourner au narcissisme et à l'ego-trip (et à la redondance et donc finir par lui coller à la peau)...et puis de toute façon ce que veulent les fans c'est de la musique, elle a pas l'air de comprendre. C'est quoi, son troisième ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...