Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Oui bien sûr, je lui demande pas de nous faire une Taylor. Mais de dire non de temps en temps, ou de dire "j'aimerais que ça bouge un peu là, j'ai de la musique à sortir et des fans qui attendent". Scooter n'a aucune stratégie de prévu pour elle, il attend juste que la pandémie soit terminée pour engranger le plus d'argent possible et éviter d'en perdre le plus possible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas elle a intêrét à sortir un morceau avant le documentaire (et bien que le morceau qui est joué dans le teaser a l'air génial, j'ai envie d'un tube, comme tous les leads qu'elle a sorti avec ses précédents albums, pas d'un Anyone 2.0), Il y a les grammys en plus de ça juste avant le doc, s'ils en profitent pas j'casse un meuble ptdr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vue dans le film de Will Ferrell. J'ai bien aimé sa prestation. La chanson qu'elle chante, "In the mirror", est assez générique mais bon, c'est à l'image de sa carrière, donc sans surprise. Elle n'a pas un charisme de dingue, sa voix est puissante mais son timbre est assez quelconque. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...