Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J’ai vraiment du mal à comprendre ce que fait sa maison de disque. J’étais optimiste pour sa carrière quand elle a changé de manager. 
 

Mais...

Anyone, échec. 
I Love Me, échec.

I’m Ready, échec.

In The Mirror, vous allez me dire c’est que pour un film mais faire 700K sur YouTube c’est catastrophique.

Lonely Hearts, échec. 
 

+ La collab avec Marshmallow qui arrive.

 

Et toujours rien a propos de l’album. 
A part rendre les radios plus méfiantes à l’avenir, je ne comprend pas la stratégie de la maison de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/08/2020 à 23:30, Rainy-day a dit :

Ce qui me gêne avec ce début d'ère, outre le fait que ILM est vraiment mauvais selon moi, c'est la façon dont elle est réapparu après son overdose : sur un plateau en "larmes" pour chanter une  chanson sur son addiction qui a failli la tuer... mouais... ça fait franchement orchestré. J'entends d'ici Scooter lui dire : "Ma chérie, ton overdose est une bénédiction pour mes affaires. Il faut faire pleurer dans les chaumières maintenant". 


Oui, c'est la même stratégie utilisée par Gomez depuis des années, et qui me gêne carrément (Selena s'est fait larguer par Justin, Selena qui n'arrive pas à chanter parce qu'elle est triste, Selena qui a fait une crise de panique, Selena qui fait une chanson sur son ex, Selena si courageuse qui sort un album etc.) Sauf que ça marche beaucoup plus pour Gomez qui a un capital sympathie beaucoup plus grand ainsi qu'une bien meilleure image (car on ne l'entend sur quasi aucun sujet, sauf ceux qui ne lui causent pas de tort) + qui a su s'entourer de certaines bonnes personnes. 

Je n'ai jamais compris pourquoi Demi se jetait dans tous les dramas possibles et se sentait obligée de répondre : rien que ça, ça aurait beaucoup aidé. Car j'ai l'impression qu'au final, elle est très isolée dans le star system et n'a pas énormément d'amis. 

Dommage pour ses fiançailles, ça ne va pas lui faire du bien. 

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est tellement des blagues ces artistes US qui se fiancent pour un oui ou pour un non, qui l'annoncent en grand pompe sur leur insta & cie puis qui au bout de quelques mois vont pleurer que c'est fini. C'est d'un ridicule. Ce sera l'occasion pour une chanson remplie de fausses émotions et de souffrances putassières.

Gosh, quel mess.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Honnêtement pour les fiançailles, qui ne l'a pas vu venir ? La nana se fiance avec l'affamé du coin. Elle a vraiment mis ses plus belles oeillères pour pas voir que le mec était un profiteur en puissance. Il a littéralement harcelé toutes les popstars de moins de trente ans. Elles l'ont toutes ignorées... sauf Demi qui fonce dedans tête baissée. Je me demande vraiment si elle n'a pas un radar à emmerdes qui la guide seulement vers ce qui est problématique. 

 

Et puis franchement je trouve ça bizarre de faire de si grandes déclarations, de dire encore il y a une semaine dans une story insta après avoir reçu un cadeau de sa (futur) ex belle-mère "j'ai hâte d'être votre fille, je vais cuisiner plein de bons petits plats à votre fils etc etc". On va pas me faire croire qu'elle s'est réveillée hier matin et a vu que le mec n'était pas pour elle ? Elle l'a bien senti ces deux derniers mois... mais je pense que le problème principal de Demi c'est qu'elle veut à tout prix que quelqu'un l'aime et le premier qui lui fait un peur de charme, elle tombe direct. Et son équipe, on en parle ? Sa famille ? C'est comme si ils étaient incapable de bien la conseiller. Ou alors c'est vraiment une tête brûlée qui n'écoute personne... 

 

Pour ce qui est de Selena, je suis d'accord avec toi @Tae pour dire que sa façon de se trouver des excuses à chaque live gâché ou à chaque baisse de régime, c'est relou. Par contre, elle a au moins le mérite de se mêler de ce qui la regarde et de ne pas chercher à jouer les justicières en carton. Demi elle veut défendre tout le monde (rarement les bonnes personnes en plus ) mais à l'inverse, qui la défend publiquement niveau personnes connues ? Quand elle s'affiche pour défendre Bieber, Scooter & cie... ils lui rendent la pareille quand elle est dans les bad buzz ? Non, silence radio. Et pourtant Scooter c'est son manager. Il sait faire story sur story pour Ariana et Bieber quand ils sont accusés d'acheter leurs #1 dans les charts, mais pour elle, quand elle est accusée de tenir un compte privée qui descend Selena et traîner dans la boue tous les deux jours, il la boucle. 

 

Je vais peut-être être dure, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche tout ça. Elle est dans l'industrie depuis plus de 10 ans et c'est comme si elle n'apprenait jamais d'aucune erreur. Alors oui, j'espère qu'elle ne va pas retomber en dépression ou dans la drogue, évidemment, mais j'espère surtout que ça va lui servir de leçon et lui rentrer un peu de plomb dans le crâne. 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...