Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J'ai eu le même sentiment que toi sur les 2-3 premières écoutes, j'attendais que ça décolle, je m'attendais à des putains de vocals et un refrain entraînant et enfaîte je dois être à ma 20éme écoutes maintenant et ça devient un vrai bop chez moi. Un vrai grower j'adore ?❤️

Lien vers le commentaire

Bon alors pour l'instant je dois avouer que son retour me déçoit un tout petit peu. Les 3 morceaux ne sont pas mauvais, mais je suis pas emballé. J'ai tout de même ajouté I Love Me à ma playlist, car le morceau a un coté fédérateur qui me plaît (surtout la dernière partie) mais on reste loin de l'enchainement de bombes qu'elle nous a offert avec l'album précédent.

 

(Par contre, je sais pas pour vous, mais la tournée commune avec Sam Smith, je la sens venir gros comme une maison)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous les duos de grosses popstars déçoivent. Remember Beyoncé et Shakira, Rihanna et Shakira, Christina Aguilera et Demi Lovato. En leur temps, les duos Mariah et Whitney ainsi que Michael et Janet avaient aussi déçu. L’objectif d’un tel duo est uniquement commercial, il n’y a pas d’émotion, pas de sincérité. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu un truc par rapport à elle sur des screen ou elle insultait Selena et d'autres qui disent que tout est faux. jsp quoi et tout sur Twitter g rien compris mdr mais bref du coup y a pas quelqu'un qui pourrait me clarifier la situation? Parce que là j'suis dans un gros flou.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kyora a dit :

J'ai vu un truc par rapport à elle sur des screen ou elle insultait Selena et d'autres qui disent que tout est faux. jsp quoi et tout sur Twitter g rien compris mdr mais bref du coup y a pas quelqu'un qui pourrait me clarifier la situation? Parce que là j'suis dans un gros flou.

 

Apparemment, elle avait un compte insta (que sa mère, copain & meilleur ami suivent) traumaqueen4eva

 

Et voici ce que ce compte liké/commenté

 

image.png.e5195d7e571e4a4e93154dcbddf3af43.png

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de tomber sur ça :

 

 

Le registre soul lui va bien. Je pense qu'à ce stade de sa carrière ça serait contre-productif, mais j'espère que dans quelques années elle nous fera un projet R&B / Soul complètement assumé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...