Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Le 03/02/2021 à 19:58, Μαrceαu a dit :

Autant les cheveux un peu plus longs blonds je trouvais ça classe (la première version de cette coupe qu'elle n'a apparemment pas gardé bien longtemps), autant là c'est trop court et ce rose est hideux (en plus de faire ressortir son visage de hamster)...

 

La nouvelle coupe ne me dérange pas. Elle fait des expériences capillaires et je vois pas où est le problème, à partir du moment où elle se sent bien dans sa peau on a absolument rien à dire. 

C'est fou, quoi qu'elle fasse on lui tombe dessus et il n'en ressort que des critiques négatives jusqu'à sa couleur de cheveux. 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Places a dit :

 

La nouvelle coupe ne me dérange pas. Elle fait des expériences capillaires et je vois pas où est le problème, à partir du moment où elle se sent bien dans sa peau on a absolument rien à dire. 

C'est fou, quoi qu'elle fasse on lui tombe dessus et il n'en ressort que des critiques négatives jusqu'à sa couleur de cheveux. 

 

Par contre stop, on l'a pas insulté hein on a juste donné notre avis sur sa coupe qui est vraiment dégueulasse. 

ON a pas trollé sur Twitter ou autre. 

C'est un forum si toi ça te convient tant mieux sois heureux 

 

EDIT : le pire c'est que les derniers commentaires parlent de sa musique vraiment je vois pas où est le mal

Lien vers le commentaire
Le 3/2/2021 à 19:58, Μαrceαu a dit :

Autant les cheveux un peu plus longs blonds je trouvais ça classe (la première version de cette coupe qu'elle n'a apparemment pas gardé bien longtemps), autant là c'est trop court et ce rose est hideux (en plus de faire ressortir son visage de hamster)...

 

Rien ne remplacera sa merveilleuse queue de cheval dans Sorry Not Sorry, elle n'a jamais été aussi belle.

 

demisnshairflip2.gif

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Scooter Braun est vraiment une merde c'est dingue. :mdr: À part Bieber, quelle carrière gère-t-il bien et avec respect ? Et qu'on ne vienne pas me dire celle d'Ariana car rien n'est géré, tout est balancé sans aucune préparation. Il transforme Demi en une nobody et lui saccage ce qu'elle avait entamé avec Tell Me You Love Me. Et le plus fou (ou triste), c'est qu'elle se laisse totalement faire.

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Μαrceαu a dit :

Scooter Braun est vraiment une merde c'est dingue. :mdr: À part Bieber, quelle carrière gère-t-il bien et avec respect ? Et qu'on ne vienne pas me dire celle d'Ariana car rien n'est géré, tout est balancé sans aucune préparation. Il transforme Demi en une nobody et lui saccage ce qu'elle avait entamé avec Tell Me You Love Me. Et le plus fou (ou triste), c'est qu'elle se laisse totalement faire.


Demi est fragile, elle a perdu pas mal de capital sympathie aussi. 
Elle n'a pas un socle familial fort, ni une fanbase super solide, ni une maîtrise de carrière qui peut lui faire se dire qu'elle peut dire à Scooter d'aller se faire voir sans en subir les conséquences. Taylor, avec le poids qu'on lui connait, a eu des problèmes avec lui et a su tirer son épingle du jeu, mais Demi ? Ce n'est pas possible pour elle je crains. 

 

Dommage, car comme tu le dis, elle avait amorcé un tournant pas mal avec TMYLM.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...