Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Si vous voyez le film, ne soyez pas du tout surpris qu'il n'y ait aucun effet dans les classements iTunes/Spotify pour ce titre.

 

(Attention, spoiler juste en-dessous, donc, tu évites de me citer)

Révélation

Son personnage disparaît au bout de 25/30 minutes dans une explosion de bateau causé par la magie des elfes islandais. :lol: 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle sera sur le remix de "Lonely Hearts" de Jojo qui sortira le 28 Aout.

 

+Il y a des rumeurs comme quoi elle sortira une collab' avec Marshmello et que le clip serait déjà tourné (photos de fans pendant le clip, Marshmello qui a posté une photo avec comme légende "Hello, Demi?" et qui la change en "Hello?" etc...)

Apparemment la collab' ne serait pas "Love Don't Let Me Go" qui est elle en rumeur depuis trèèès longtemps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi je suis hyper mitigée avec Demi. Autant je reconnais que c'est une artiste qui a une voix de dingue et beaucoup de talent, autant elle a un truc qui me la rend hyper antipathique. Je crois d'ailleurs que c'est l'une des popstars de sa génération avec laquelle j'ai le plus de mal. Elle  se mêle de tout, tout le temps, surtout quand ça la concerne pas, donc elle est forcément dans les bad buzz, à croire qu'elle aime se retrouver au milieu des embrouilles.  

Et faut admettre qu'elle a le don de s'entourer de personne toxiques et pas recommandables (coucou Scooter).

 

Ce qui me gêne avec ce début d'ère, outre le fait que ILM est vraiment mauvais selon moi, c'est la façon dont elle est réapparu après son overdose : sur un plateau en "larmes" pour chanter une  chanson sur son addiction qui a failli la tuer... mouais... ça fait franchement orchestré. J'entends d'ici Scooter lui dire : "Ma chérie, ton overdose est une bénédiction pour mes affaires. Il faut faire pleurer dans les chaumières maintenant". 

 

Enfin bon, son nouvel album ne sera pas dans mes priorités mais je l'écouterai quand même par curiosité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...