Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Oui d’ailleurs, Commander In Chief est la 8ème musique qu’elle a sortie cette année dont la 4ème solo (j’élève la musique pour le film), (Anyone, I Love Me, I’m Ready, In The Mirror, Lonely Hearts, Still Have Me, Ok Not To Be Ok, Commander In Chief).

 

Le grand public et ses fans ne comprennent plus rien à cette exploitation.

 

Je pense qu’ils ont le même problème que le label de Ava Max, ils attendent un succès pour lancer l’album.
 

Mais c’est mal parti car malgré un lancement, un clip, une performance et une mise en avant streaming, CIC n’est pas rentré dans le top200 Spotify et Apple Music USA et commence à s’effondrer sur iTunes. 
 

C’est à se demander ce qu’il se passe quand on voit pourtant Ariana Grande et Justin Bieber qui sortent leurs albums sans soucis. 

Lien vers le commentaire

Attendre un succès de Still Have Me ou Commander In Chief c'est en demander beaucoup hein! Ils devraient clairement savoir que ce n'est pas le genre de titre qui marche (et bien que Demi soit connue elle n'est clairement pas une Ariana Grande)

 

Ils ont juste à sortir un titre up-tempo comme ils l'ont fait avec les ères précédentes avec les vibes de l'album (qui a été teasé comme ayant des vibes RnB), c'est ce qui marche, Demi est très forte dans ce domaine, je ne verrai pas pourquoi ça ne marcherait pas.

 

Les autres titres qu'elle a sorti... Bah ils sont pas marquant du tout hein....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais ... Ok Not To Be Ok avait TOUT pour fonctionner et pourtant. 
 

Je n’ai absolument pas dit que Demi était au même niveau de popularité que Grande. Je compare avec les artistes qui sont dans la même maison de disque et je constate que eux, leurs albums sortent très rapidement contrairement a Demi qui a déjà sortie quasiment un album entier en singles et pourtant pas d’album studio a ce jour. A part lasser le public, je ne comprend pas la stratégie. 
Surtout qu’elle performe les titres donc c’est n’est pas que des simples singles balancés dans le vent. 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs on sait pourquoi elle a rompu son contrat de management chez Philymack ? J'imagine que l'épisode de l'overdose lui a fait faire un grand ménage dans ses relations perso / pro mais mine de rien ils avaient quand même réussi à lui faire gravir les échelons ères après ère. Ça a mis un peu de temps, si on compare à ses 3 copines ex acts, mais l'ère TMYLM était vraiment la consécration de toutes ces années de travail. Elle avait enfin un hit populaire auprès du grand public, un album solide, tournée d'arena aux US et en Europe, nomination aux grammys... Je me dis qu'en coulisse il y a du se passer des choses pas très jolies pour qu'elle se sépare d'une collaboration aussi fructueuse. Et là j'ai l'impression que le management avec Scooter est en train de saboter tout le travail effectué avant, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur son doc sur Youtube après avoir vu celui de Paris Hilton

J'ai été étonné, je la pensais moins superficielle et plus profonde

Elle aborde ses addictions avec sincérité, mais je la trouve un peu fausse dans certaines parties

Limite j'ai trouvé Paris plus sincère (c'est le même type de documentaire)

 

Et puis j'ai eu du mal à comprendre comment elle a replongé aussi vite en 2018 après avoir tant travaillé sur elle

En tout cas elle semble aller mieux, même si j'adhére pas à ses nouveaux singles (je préférais l'ère Sorry not sorry)

Lien vers le commentaire
Le 18/10/2020 à 21:28, JpFenty a dit :

Mouais ... Ok Not To Be Ok avait TOUT pour fonctionner et pourtant. 

Je trouve que justement c'est tout l'inverse. Le titre est clairement mauvais du coup l'échec était déjà assuré avant même la sortie. 

 

Le 19/10/2020 à 00:23, iamelisa a dit :

Moi qui pensait qu’avec le manager de Grande il l’a lancerait au top bah pour le moment c’est pas ça 

 Ah, ce bon vieux Sniffler, euh, Scooter... il fait comme la majorité des producteurs de l'industrie, il mise tout sur ceux dont il est certain d'avoir un retour sur investissement. Demi n'a jamais fait partie des très grosses vendeuses d'album, elle s'est toujours un peu plus démarquer en singles. Du coup, comme il est pas sûr de sa mise, Sniffler s'est dit qu'il était temps de tenter la "stratégie" de Katy Perry et de balancer tout et rien dans un court laps de temps. C'est apparemment le seul qui n'est pas au courant que ça na pas réussit à  Perry et qu'il est en train d'envoyer Demi droit dans le mur. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Elle sera en featuring sur le titre "My Reputation" de Jeezy avec Lil Duval qui sort demain.

 

Extrait:

 

 

J'adore mdr.

 

Bon ça va flopper hein mais bon.

 

Sa nouvelle coupe (j'aime pas, les cheveux longs comme dans le clip de Sorry Not Sorry reste la meilleure coupe sur elle), il y a aussi eu un petit changement sur son site officiel.

Peut-être que l'album va bientôt arriver ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...