Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

J'ai trouvé un lien Apple music, et en fait elle inclut sur l'album Anyone et What Other People Say? Et c'est pour ça qu'ils parlent de 19 titres et de bonus, dans la description Apple Music c'est un nouvel album de 17 titres, avec en bonus les 2 titres déjà sortis (sauf que bon ils sont mélangés à la tracklist). Ils parlent aussi de singles qui ne sont pas indicatifs de la direction musicale. D'un côté ça me rassure parce que je n'y ai pas accroché, mais d'un autre ça confirme un album assez bordélique. En plus ça parle de R&B, Soul, Pop, Country et Disco chez les insiders sur Twitter...

 

Révélation

Releasing alongside her four-part documentary, Demi Lovato’s forthcoming album features 17 new songs in addition to the soul-baring ballad “Anyone” and her moving duet with Sam Fischer, “What Other People Say.” If the singles are any indication, Dancing With the Devil…The Art of Starting Over stands to be some of her most vulnerable work yet. Pre-add it now before it’s globally available April 2.

 

Elle dit aussi ça :

If you listen to it track by track, if you follow the track listing, it's kind of actually like the non-official soundtrack to the documentary. Because it really does follow my life over the past couple of years. When we went through the track listing and kind of mapped out how it kind of coincided with my life's story, it made sense to add the more emotional stuff in the beginning and then transition into 'The Art of Starting Over'.

 

Y'a aussi plein d'éditions différentes, et donc du coup plein de covers différentes !

 

ALTCOVER1_800x.png?v=1615860582ALTCOVER2_800x.png?v=1615860617ALTCOVER3_800x.png?v=1615860630GUEST_15e6d5f8-4bcd-4c48-8933-6a780ab33275?wid=325&hei=325&qlt=80&fmt=pjpeg

 

Je crois qu'il y'en a même encore une de plus, mais je ne la retrouve pas. Une édition deluxe avec 3 bonus tracks inédits est aussi annoncée, mais j'ai l'impression que c'est une exclu physique de son store parce qu'elle est pas dispo en pre-save et pre-co Apple Music. Peut-être nous fera-t-elle une sortie à la Taylor Swift avec les bonus plus tard sur les plateformes ? 2 bonus track Target sont aussi annoncés. À voir si ce sont les mêmes que l'édition deluxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Heliaf a dit :

en espérant qu'elle propose enfin un album cohérent après toutes ces années

Tell Me You Love Me dit bonjour

 

 

Sinon

 

La tracklist de iTunes dit que la piste #1 est "Anyone" et que la piste #10 est "What Other People Say" (et c'est tout en terme de titres qu'on connait du coup)

 

Ewndps1XIAg8xzd.jpg.8948b6c516e5f262c9c28fee8d1f7839.jpg

"Dancing With The Devil…The Art of Starting Over" banner on Apple Music in the United States

 

+EwnTap7W8AI9D1n.jpg.d6d6856d831429ca8dda4a1b7197d23d.jpg

 

EwnVmQ5XEAE1Ksj.png.c3de3416df3813452ba325f958c4303b.png

 

La dernière est exclusive au UK je crois

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dalito a dit :

Y a 19 titres + 3 bonus. Apparemment il y aurait 3 collab féminines sur l’album dont une avec Ariana selon les rumeurs 

On peut parier sur Xtina aussi. Elle est dans son doc, et on avait un titre de chanson "Fall In Love" où on avait les deux en crédits. 

 

Il y a 16 heures, Dalito a dit :

Vous pensez que par soucis de cohérence elle mettra des perruques pour la promotion de l'album ? 

 

J'aime bien la pochette, j'aime bien le titre, j'ai bien aimé la chanson du trailer de son documentaire, j'avais bien aimé son dernier album. Pas hyper fan de toutes les chansons qu'elle a sorti entre temps sauf Sober.

 

Hâte de découvrir cet album en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...