Aller au contenu

Messages recommandés

C'est plus un délire non ? La façon dont elle en parle en dessous laisse penser que ce n'est pas en rapport avec sa nouvelle musique (but until then a little bit of fun).

Le décor, c'est celui du "clip" il me semble. On reconnaît des parties du look et la perruque.

 

Ca donne envie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai lu d'une possible collaboration Anitta / Madonna, dommage les réactions négatives sur Anitta. J'ai vécu au Brésil pas mal de temps, l'ensemble des singles sont omniprésents en boite, dans la rue, etc. Avec le temps j'ai apprécier ce qu'elle faisait, sans avoir une carrière mémorable, elle a quand même quelques singles cool.

 

 

Pour l'avoir vu sur scène à São Paulo devant plus d'un million de personnes, elle met le feu. Sinon, arrêter de dire qu'elle twerk, c'est la danse typique du funk brésilien qui est assez différente.   

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Les 2 1ers extraits d’Anitta sont mieux que le reste, j’admets, mais ca reste très commun. Le dernier extrait avec Major Lazer est effroyable, on dirait du JLo.

C’est vrai que ce type de musique et cette imagerie est tres populaire au Bresil, il y a une vraie difference de culture à ce niveau avec l’Europe. Mais ca reste tres pauvre musicalement parlant. 

J’aurais prefere un duo avec un Seu Jorge, une Bebel Gilberto, une Maria Rita ou une Mayra Andrade par exemple. Il y a tellement de bons musiciens/chanteurs bresiliens, c’est vraiment dommage. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...