Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/02/2019 à 16:22, BLKA a dit :

D'ailleurs en y repensant je suis encore déçu du flop de Ghosttown. C'était, je pense, le meilleur compromis entre un son actuel radiophonique et du bon Madonna.

 

Tellement.

Ghosttown était LE single évident de RH. Excellent choix ; actuel, radio, bien produit, pas caricatural.

 

Je pense juste que M est maintenant trop vieille pour cartonner. Ce qui n'est pas dramatique. (et devrait la pousser à arrêter les feat ! Grrr!)

 

A ce propos, j'ai cliqué sur quelques vidéos postées par les uns et les autres de cette Annita.... Hum... bon... passons. Je vais plutôt retenir Mirwais, pour positiver jusqu'à des news plus concrètes... !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BLKA a dit :

Ce qui est fatigant, c'est que vous soyez aussi fermés à la conversation. Je crois que la mauvaise foi ne se trouve pas là où vous pensez. Allez sur Madonna Nation si vous voulez lui cirer les pompes.

 

:lol:

 

Ce n'est pas être fermé à la conversation. Mais brasser de l'air sur...RIEN, c'est un peu lourd. Ce n'est pas une question de cirer ses pompes, mais vous êtes dans une boucle négative assez impressionnante vu ce qu'on a pour l'instant...c'est à dire, je le répète, RIEN. Ah si, peut être la confirmation qu'elle sera brune :lol:

 

PS : Je suis d'accord sur un point, en revanche : s'extasier de la présence potentielle de Mirwais n'est pas mieux car là encore, non seulement ça ne garantie rien sur le résultat mais en plus là aussi on ne sait pas son degré potentiel d'implication.

 

Ća dent encore le truc où tout le monde se fait son film et tout le monde déchante quand ça sera sorti :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tennisr0m a dit :

 

 

Son poste Insta là... Le "no filter no makeup" c'est so Afida Turner, les doubles points d’intégration c'est so segpa, la dernière phrase alors qu'elle a 1cm de filtre sur la gueule, et l'info sur le look de son nouvel album a RIEN n'a faire sur ce compte Insta qui est celui de sa marque de cosmétique: 1) Je ne vois pas le rapport avec Mdnaskin 2) Pourquoi elle spoile comme ça le visuel de son album 3) Stop tout Miss M, surtout si c'est pour faire 2,5K likes, haha.

 

Je fais une allergie de la Madonna d'Insta moi, m'en voulez pas ?

Lien vers le commentaire

 

 

 

J'imagine qu'un maquillage aussi élaboré est à destination de nouveaux visuels pour l'album (ça ne fait pas très MDNA skin).

Comme la direction artistique semble très diversifiée, je me demande si elle ne tourne pas plusieurs clips, en attendant que l'album sorte...

 

Parce que s'il est fini - à priori le mastering était en novembre/décembre - et que le premier single ne sort qu'en mai (selon les rumeurs), elle a le tend de nous pondre quels clips léchés dans l'intervalle.

L'idée d'un album visuel ou graphique me plairait assez perso (elle peut même réutiliser les vidéos de son anniversaire qui étaient canons).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le Blond a dit :

 

 

Je réfléchissais aux tabous qu'elle pourrait chercher à briser récemment. Je suis étonné qu'elle ne s'intéresse pas du tout à l'islam. En tout cas pas à ma connaissance. Après son dada, ça reste le catholicisme j'imagine. 

Mais franchement le coup des bonnes soeurs pas franchement vierges, elle nous fait le coup à chaque fois et cela ne choque plus grand monde non haha ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tristan_braxton a dit :

Il y a aussi cette histoire de documentaire netflix pour lancer l’album !

 

En supposant que ce soit vrai, je la vois mal se maquiller aussi théâtralement, juste pour Netflix. Il doit y avoir une raison derrière (photoshoot peut être).

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...