Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, BLKA a dit :

Aucun de ces morceaux n'aurait marché en single. Je déteste Bitch I'm Madonna, mais c'était un single évident.

 

D'ailleurs en y repensant je suis encore déçu du flop de Ghosttown. C'était, je pense, le meilleur compromis entre un son actuel radiophonique et du bon Madonna.

 

Tout a fait d’accord : Messiah aurait fait un flop monstrueux evident, Iconic ne valait pas beaucoup mieux qu’un BIM, et Inside Down n’etait pas radiophonique.

 

Non, Living For Love et Ghosttown ont ete plutot bien choisis. Pour moi, les autres choix judicieux auraient ete Devil Pray, Joan of Arc et Rebel Heart remixé, voire le classique Hold Tight. Mais je ne pense pas qu’elle aurait fait un mega carton non plus avec ca. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Free Xone a dit :

Eurovision en Israël: la venue de Madonna se confirme, et elle va coûter (très) cher

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/194522-190203-eurovision-en-israel-la-venue-de-madonna-se-confirme-et-elle-va-couter-tres-cher

 

 

 

1, 5 millions pour 2 chansons, pas mal pour une hasbeen... :lol: 
En tout cas ce serait la meilleure promo possible, en une perf elle ferait la promo pour X pays d'Europe d'un coup. Faut juste qu'elle assure par contre :lol: Pour moi c'est tellement plus dangereux qu'un Superbowl dont on fait tant un patacaisse... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jeff a dit :

 

Poir moi, Madonna est intelligente et a été chercher des producteurs indé pour les amener dans son univers mais elle est tout sauf indé. Elle est mainstream.

et puis Avicii indé?

BCB7E2DA-87FB-4A2E-A243-F3A40A30D603.gif

 

La seule chanson « inde » de Madonna serait I Want You, vraiment dans le style Massive Attack. 

On peut à la rigueur aussi classer Bedtime Story et Justify My Love et 3/4 titres de ROL (Skin, Candy Perfume Girl, To Have and Not to Hold, Mer Girl...) dans cette case aussi.

 

Par contre, le travail de Mirwais pour Music reste tres pop.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Steph07 a dit :

 

Mais je m'en tape que ça marche ou pas, au moins elle n'aurait pas eu à rougir de ces chansons, bien plus belles que Bitch machin truc ou elle est ridicule la vieille

 

Rien que pour ce genre de remarque, elle a bien fait de sortir ce morceau.
Vous ramenez tout à l'âge, en permanence... je la plains franchement.

Comme un post plus haut, je pense que de toute façon, peu importe ce qu'elle sortira, on lui tombera dessus, soit parce qu'elle se la joue trop jeune, soit parce qu'elle se la joue trop mèmère, vous ne serez jamais satisfait.

Elle ne peut de toute façon pas faire l'unanimité après une si longue carrière, car elle a un public tellement large que chacun aime une partie différente de son répertoire, donc forcément tout le monde ne trouvera pas son compte sur le prochain album car chacun n'attend pas la même chose de sa part.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne juge pas ses choix sur son âge mais sur son statut. Si une chanteuse de 20 ans sortait Bitch I'm Madonna ou un duo avec Cardi ou Anitta, je ne l'écouterais pas. Ce qui fait chier c'est pas qu'elle fasse ça à 60 ans, c'est qu'elle le fasse tout court car elle a déjà fait mieux.

 

D'ailleurs ouais, pas emballé concernant Anitta. Je vois venir le truc pour twerker de manière dégueulasse, j'espère me tromper.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

 

J'ai écouté quelques titres de Anitta. Si c'est ce genre de sons là qui nous attend, c'est l'angoisse. ?

Mais on sait jamais, elle a une voix qui n'est pas désagréable non plus, peut-être que sur une prod un peu plus recherchée, ça passera parfaitement.

 

??? Et merde, une pouffe!! ?? Elle va se mettre à nous faire du vieux reggaeton à la Shakira ou pire, du Jennifer Lopez, . On toucherait le fond du fond, la. Manquerait plus que le ft avec Pitbull ou Luis Fonzi. Elle fait ca, je la blackliste pour toujours.

 

Qu’elle reste avec Mirwais, qu’elle s’inspire des musiques traditionnelles portugaises type fado remixé, ou world bresilienne, mais pas ca! Tout mais pas ca!! 

 

Allez Mado!! Un peu de gout et de discernement!! On se reprend et on jarte cette Anitta.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

D'après le peu qu'on peut lire, Madonna va revenir en chantant en portugais (déjà ça ronchonne à droite à gauche), sur des instru plus organiques et latines, habillée entre tradition portugaise et madame de 60 ans et... tout le monde s'accordera à dire que c'est plus mature, les médias que son image est meilleure mais que... c'est chiant comme la mort ! Mais j'espère me tromper...

Quand je disais qu'on allait la défoncer de toute façon, c'est surtout qu'elle ne correspondra pas à l'image qu'on attend d'elle. Si c'est trop pupute, ça n'ira pas car elle a 60 ans, si c'est trop mémère, ça n'ira pas car ce n'est pas la Madonna qu'on aime...

 

Je n'ai jamais vraiment compris le rejet de certains titres/clips de Rebel Heart qui sont pour moi parfaitement dans la continuité de toute sa carrière... Je trouve qu'elle nous a servi 3 magnifiques clips dans 3 univers totalement différents... Et puis même si ça ne représente pas ses ventes d'antan, RH, c'est quand même 1 million d'albums vendus.

 

Bref, je lui souhaite bien du courage !

 

Mais pour l'Eurovision, parfait ! Lancer une nouvelle ère très inspirée de l'Europe justement, ça lui fera une très bonne vitrine !

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, buen158 a dit :

 

??? Et merde, une pouffe!! ?? Elle va se mettre à nous faire du vieux Shakira ou pire, du Jennifer Lopez. On toucherait le fond du fond, la. Elle fait ca, je la blackliste pour toujours.

 

 

Voilà... Je pense que je suis visionnaire en fait ! MDR ? 

Lien vers le commentaire

Parfait choix pour Anitta !!!

 

Déjà parce que c’est totalement cohérent avec son fil conducteur portugais.

Car n’en déplaise, Anitta est une jeune star brésilienne - pas une Shakira ou JLo - que Madonna va faire découvrir à beaucoup de monde, en plus de s’attirer une attention directe en Amérique Latine (Anitta y étant assez connue là bas, pour avoir sorti quelques titres en espagnol aussi).

Et pour le mot « pouffe » qui lui a été associé........ Qu’auriez vous donc pensé de Madonna à la grande époque....... Bref.......

 

Ça reste une jeune artiste, donc un choix assez audacieux et frais (bien plus que les collabs avec Minaj ou MIA). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...