Aller au contenu

Messages recommandés

Je veux pas créer du drama mais on parle beaucoup du fait qu'on se moque de Madonna par son âge, qu'elle fait des trucs qu'elle devrait pas faire à son âge blablabla... tout ça lié au fait qu'elle soit une femme. Mais quelques pages plus tard on descend à mort une meuf parce qu'il y a des images de fesses dans ses clips, en parlant de cellulite etc. Je pensais que le niveau était plus élevé quoi. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tristan_braxton a dit :

J’ai perdu espoir aujourd’hui que Madonna sorte de « l’urbain » ...

 

Tant que l'urbain sera à la mode, je pense qu'on n'y échappera pas...

 

Tellement d'accord pour Röyksopp ! Je pensais vraiment qu'elle s'orienterait vers ce genre de registre musical et de producteurs, qui s'inscrirait totalement dans son ADN très dance, tout en étant moderne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous vous lisez !? On n'a pas eu UNE SEULE NOTE et vous êtes déjà en mode drama 'Oh put*** elle va twerker avec Anita avec 5 ans de retard' !? :lol:

 

Alors qu'on ne sait même pas dans quelle mesure elles ont collaboré... çà se trouve c'est pour UN titre sur un album très éclectique ? On en sait rien. Mais vous êtes déjà là à l'enterrer. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Pour ma part je parlais de tout ce qu’elle a sorti depuis quelques temps ! J’avoue avoir eu une douche froide avec Rebel Heart (mais surtout du à une attente particulière suite aux démos etc)

Le problème de Rebel Heart est clairement la production et les arrangements...

Certaines démo sont tellement bonnes... Je me suis fait mon RH en piochant quasiment que dans les démos....jusqu’à en oublier les versions définitives...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, €cho'cO a dit :

Non mais vous vous lisez !? On n'a pas eu UNE SEULE NOTE et vous êtes déjà en mode drama 'Oh put*** elle va twerker avec Anita avec 5 ans de retard' !? :lol:

 

Alors qu'on ne sait même pas dans quelle mesure elles ont collaboré... çà se trouve c'est pour UN titre sur un album très éclectique ? On en sait rien. Mais vous êtes déjà là à l'enterrer. 

 

 

Absoluement ! On s'inquiète. Et on sait qu'elle est capable du pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Non mais vous vous lisez !? On n'a pas eu UNE SEULE NOTE et vous êtes déjà en mode drama 'Oh put*** elle va twerker avec Anita avec 5 ans de retard' !? :lol:

 

Alors qu'on ne sait même pas dans quelle mesure elles ont collaboré... çà se trouve c'est pour UN titre sur un album très éclectique ? On en sait rien. Mais vous êtes déjà là à l'enterrer. 

 

 

Oui mais nous sommes quand même sur un forum où nous avons le meilleur producteur de la planète, le meilleur attaché de presse du monde, le meilleur ingénieur son de la galaxie, sans oublier la meilleure équipe de communication de la galaxie d'à coté, donc normal que l'exigence soit de rigueur ! 

Plus sérieusement, comme à chaque fois, la plupart se potentialise dans le négatif, en nous expliquant ce que Madonna aurait du faire... Mais Madonna ne fait pas ce que vous voulez, elle fait ce qu'elle veux. Vous voulez des productions de Royskopp, et bien allez écouter leurs albums...

Ça devient fatigant ce négativisme ambiant.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'aime le fait que les fans soient exigeants avec Madonna. Ca va, on a le droit de ne pas vouloir se taper un Despacito bis et des vieilles chansons latino avec la première Shym étrangère dans le vent en ce moment et sûrement has been dans quelques années.

 

D'ailleurs je regardais son Superbowl et la seul vrai faute de goût, c'est quand elle se met à chanter sur du LMFO. Le tout a très bien pris de l'âge sauf ce passage qui fait d'un daté. C'est le risque de chercher à rester dans le coup en travaillant avec les mecs à la mode.  

 

Je réfléchissais aux tabous qu'elle pourrait chercher à briser récemment. Je suis étonné qu'elle ne s'intéresse pas du tout à l'islam. En tout cas pas à ma connaissance. Après son dada, ça reste le catholicisme j'imagine. 

Mais franchement le coup des bonnes soeurs pas franchement vierges, elle nous fait le coup à chaque fois et cela ne choque plus grand monde non haha ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...