Aller au contenu

Messages recommandés

Mais totalement, je suis d'accord, le Brésil est l'un des pays avec la plus forte richesse musicale au monde. Mais d'un point de vue commercial, le choix d'Anitta n'est pas anodin. 

Je trouve juste les critiques contre Anitta assez facile, c'est pas plus ridicule que d'autres chanteuses "in" du moment. La culture, notamment l'approche du corps est totalement différente au Brésil...

Lien vers le commentaire

Je pense que les critiques ne visent pas tant Anitta que la catégorie de chanteuses à laquelle elle appartient. Une autre du même genre, ça ne me dirait rien non plus. Elle ne dénote pas du paysage musical actuel c'est vrai, mais j'aurais justement aimé voir Madonna s'en éloigner un peu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon... Tout ça me rend curieux. J'ai effectivement la sensation qu'elle nous a préparé autre chose qu'un clip. On n'entend rien de nouveau dans l'extrait, mais un joli réarrangement de Express Yourself...

Est-ce que ce sera un documentaire sur la création de son album ? Un docu-fiction ? Un album visuel ?

Surprends-nous, Mamie !!!! ?

 

Ceci dit, j'espère qu'on aura enfin des news "officielles" sur l'album dans les semaines à venir. Car je commence à trouver le temps long depuis ses premiers posts Insta à coups de "so exited to share my new music".

Alors bien sûr, j'imagine que seule la bulle Instagram et celle des fans s'excitent pour le moment, et que le calendrier de promotion de l'album est sans doute déjà bien balisé. Après tout, le mixage final aurait été bouclé en novembre (toujours selon un de ses posts Insta).

Mais à trop étirer le teasing, elle risque de créer pas mal de frustrations et des attentes trop hautes.

 

Je commence doucement à m'impatienter.

Surprends-nous, Mamie... mais assez rapidement quand même. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça à la fois super excitant et un peu angoissant.

Le fait qu'elle aille vers quelque chose d'un peu original, je dis oui. Mais j'ai peur de ne pas aimer.

J'ai confiance, mais je ne suis pas à 100% rassuré.

A elle de me prouver que j'ai tort. (ce qu'elle a toujours réussi à faire jusque là)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yziik a dit :

Je trouve ça à la fois super excitant et un peu angoissant.

Le fait qu'elle aille vers quelque chose d'un peu original, je dis oui. Mais j'ai peur de ne pas aimer.

J'ai confiance, mais je ne suis pas à 100% rassuré.

A elle de me prouver que j'ai tort. (ce qu'elle a toujours réussi à faire jusque là)

 

 

De même, je ne suis pas sûre d'adhérer à un projet d'inspiration lusophone.
Cela étant dit, je préfère mille fois un album couillu que je rejette en bloc plutôt qu'un énième truc pop et pute avec des producteurs en vogue.
Je demande avant tout à être surprise et à retrouver le respect qu'elle m'inspirait artistiquement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...