Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jeff a dit :

Soit tu parles de l’album ou de son projet et là...ok...mais « le titre » , je ne trouve pas qu’elle l’ai beaucoup teasé...?

Oui, j'avoue m'être mal exprimé. Je voulais parler du projet ;)

Je pense qu'elle dévoilera le titre peut-être en Avril, un mois avant sa prestation à l'Eurovision.

Lien vers le commentaire

Les "insiders" de Drowned Madonna (habituellement bien renseignés) nous donnent quelques infos :

 

- le premier single sortirait fin avril, début mai au plus tard

- ce single ne serait pas le duo avec Anitta (comme certaines rumeurs l'annonçaient)

- l'album sortirait en juin

- il ne s'appellerait pas Magic

 

À prendre avec des pincettes puisque rien n'est officiel. ;)

 

https://www.drownedmadonna.com/2019/02/19/details-on-madonnas-new-single-and-album/

 

 

Il y a 8 heures, tennisr0m a dit :

 

la ressemblance est frappante !

 

Je me rappelle de la bande-annonce, c'était assez impressionnant effectivement.

 

Quelqu'un est allé le voir au cinéma ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, artyshow a dit :

Les "insiders" de Drowned Madonna (habituellement bien renseignés) nous donnent quelques infos :

 

- le premier single sortirait fin avril, début mai au plus tard

- ce single ne serait pas le duo avec Anitta (comme certaines rumeurs l'annonçaient)

- l'album sortirait en juin

- il ne s'appellerait pas Magic

 

À prendre avec des pincettes puisque rien n'est officiel. ;)

 

https://www.drownedmadonna.com/2019/02/19/details-on-madonnas-new-single-and-album/

 

 

Pour la date de sortie, ils confirment les rumeurs des autres sites. 

 

Si l’album ne s’appelle pas Magic, c’est la plus grande troll de tous les temps ?

Peut-être le lead single alors ?

 

Néanmoins, je m’emballe mais je vais attendre les news officielles pour croire à tout ça. 

Lien vers le commentaire

Si l'album sort vraiment juin la stratégie adoptée serait vraiment étrange car c'est juste avant l'été et du coup cela voudrait dire peu de promo. Hormis si il s'agit d'un album solaire et estival je trouverai cela bizarre.

J'espère toujours une sortie du single dans les prochains jours/semaines car je ne vois pas l'intérêt d'attendre si tout est quasi terminé.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...