Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, BLKA a dit :

Madonna n'a jamais fait grosse bonnasse de base purement sexy. Elle a toujours eu un côté androgyne et agressif qui l'empêchait de tomber dans cette catégorie.

 

Perso, je connais Anitta pour cette merveille :

 

 

 

 

Mais non... C’est 1000 fois pire que ce que je pensais! ?? Non mais cette bouse galactique!!!! J’ai eclaté de rire, c est presque une parodie... ce rythme à chier, cette bande de gros beaufs clichés, ce plan sur ce gros cul bourre de cellulite, cette laideur à chaque plan... 

La, c’est du delire!!

 

Donc apres le grillz, le twerk (ou les 2???)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tomwin a dit :

? ah ben c'est classieux dites donc...le coup du gros plan ralenti sur ses fesses et cuisses bien degueu...?

 

On appelle ça des fesses de femme. Pour le coup, je trouve que ce gros plan sur un cul plein de cellulite est, à défaut de classe, assez positif. On n'a jamais trop d'occasions de rappeler à quoi ressemble un corps sans filtre photo-vidéo. 

 

Cela étant dit, je déteste les titres postés de cette dame et suis terrifiée de la savoir dans les petits papiers de Madonna. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Voici un titre en espagnol, multi diffusé en Amérique Latine.

 

J’ai du mal à comprendre cet Anitta bashing, surtout sur le Topic de Madonna...

Certain ont dû oublier les scandales Like a Virgin en live ou encore que Madonna a été à l’époque populairement connue comme « la chanteuse qui lançait sa ptite culotte » en concert ! ??

 

Les temps ont changé et si Anitta vous choque, allez regarder les clips des autres stars populaires au Brésil ou Amérique Latine (Pablo Vittar, Becky G, Natti Natasha, Thalia, Maluma...). 

 

Lire « pouffe » ou « beauf ».........

Retournez voir BIM ou (attention les yeux) le propre Instagram de Madonna, hein... ?

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas tout confondre. Madonna a été scandaleuse à son époque parce que c'était un créneau relativement inédit qui lui a permis de se démarquer. Et surtout, elle a mûri et a su proposer un fond musical intéressant. 

 

Là on parle d'une chanteuse qui joue sur un créneau 100% sexy et qui s'inscrit complètement dans l'époque actuelle. Je ne vois rien de choquant, juste du conformisme.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

BLKA a tout resumé. Le contexte etait tres different, et les Like a Virgin, Erotica single + album, Justify My Love, Human Nature et autres étaient surtout de sacrement bonnes chansons travaillées avant d’etre « choquantes », elles restent cultes des decennies après.

Bref, Madonna aime l’image mais est (ou... etait, apparemment...) surtout melomane, et ca se sentait, les melodies de ses tubes etaient des tueries à chaque fois.

 

L’autre grosse n’a l’air d’avoir rien de tout ca, malheureusement... juste une enieme suiveuse qui twerke et propose des sons d’une pauvreté alarmante!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, après peut-être qu'on peut être agréablement surpris par un tel duo.

Peut-être...

 

Mais je reste un peu sceptique perso, car quand je lis l'envie de Madonna de proposer un album hors norme et hors de ce qui se fait aujourd'hui et qu'on sait que ça fait presque deux ans que ce genre de sons et de duos avec des artistes d'Amérique latine est à la mode, je ne peux m'empêcher de redouter l'enfumage verbal - pour le teasing - et au final un énième album finalement commercial et prévisible.

 

Sans compter les futures critiques qui pourraient arriver "Madonna a encore deux ans de retard sur la musique, elle arrive avec des sons latins quand ceux-ci commencent à lasser, etc". Comme Hard Candy et MDNA s'étaient pris à l'époque.

 

Mais bon, tant que j'ai rien entendu, je vais pas la lyncher...

Pas pour le moment haha. :ninja:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre posté plus haut est relativement cool avec de jolies images et un univers très incarnée. 

Mais j'ai peur que Madonna propose ce genre de trucs. Après avec une vraie bonne mélodie dont seule Madonna a le secret, pourquoi pas ? 

Personnellement je reste hermétique sur 90% de ce genre de sons. A voir quand même.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...